MES INDISPENSABLES BEAUTÉ POUR CHEVEUX


Aujourd'hui on parle cheveux ! Concernant cette nouvelle tête que je vous ai déjà présenté ici, j'ai eu pas mal de commentaire... Sur la pousse des cheveux. Voici une de mes astuces :

1. Pour démêler, j'utilise un peigne à grande dent de la marque Elite que j'ai acheté en grande surface pour moins de 5.00 € ! Il est vraiment pas mal, je vous le conseille les filles !




2. A l'aide de mon peigne, j'applique du Beurre de Karité Pure et/ou de l'huile d'olive.
- Le Beurre de Karité est bon pour le cuir chevelu et les cheveux : Il hydrate, répare, nourrit, adoucit, protège... Le Beurre de Karité est très bon pour les cheveux secs et abîmés et les cheveux très frisés et crépus qui se déshydratent très vite.
- Quant à l'huile d'olive il favorise la pousse des cheveux et donc stoppe la chute des cheveux. C'est un bon hydratant pour les cheveux, on peut l'utilisée comme conditionneur.



3. Pour d'épaissir le matin au réveil ou le soir avant d'aller me coucher, j'utilise un vaporisateur. Dedans je n'y met que de l'eau, vous pouvez y mettre votre conditionneur mais n'oubliez pas de laver régulièrement si vous ne voulez pas de germes !



Pour toutes les intéressées, j'ai essayé des gélules de levure de bière si vous voulez plus de renseignement... Tenez moi au courant ! A très vite, xoxo

+++


Tags : ,

78 commentaires:

  1. I love your hair style!

    Pass by sometime soon again. :)
    Missingsparkles.com

    RépondreSupprimer
  2. Les gélules de levure de bière, ça m’intéresse !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  3. tes cheveux sont juste magnifique!je suis jalouse!merci

    RépondreSupprimer
  4. Je vais tester l'huile d'olive. J'ai tendance a perdre mes cheveux en ce moment merci pour cette astuce.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes cheveux ! :)




    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. Cette coiffure te va super bien. Tu es tout mimi!

    RépondreSupprimer
  7. J'utilise aussi du beurre de karité :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce tshirt !
    Des vernis à gagner sur mon blog ^^ Bises, http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ces astuces ! Tes cheveux sont superbes :)

    J'ai été nominé aux "Versatiles Blogs Awards" et je te nomine en retour (voir les règles sur mon blog)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais aller voir ca :D !
      Bisous :D

      Supprimer
  10. J'avais pas fait attention que c'étais tes propres cheveux : ils sont magnifiqueeees ! Je "tuerais" pour avoir une chevelure pareil , t'en as de la chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des soins, de la patience... voila le secret ! Ma petite sœur a deux fois ça :D ^^

      Supprimer
  11. Très intéressant, merci pour les trucs!

    RépondreSupprimer
  12. anonymement moi01/10/2012 01:11

    ce sont tes cheveux? desolé de poser la question mais sur le premier article sur ton changement de coupe j'ai cru voir que c'etais des meches bresilienne c'est pour ca que je demande.
    quoi qu'il en soit ca te va bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a des bandes de mèche brésiliens!
      Merci :D !

      Supprimer
  13. ha merci de ses conseils! ma fille ayant les cheveux crépus et donc abîmé je tester!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de quoi :D !Il faut toujours les graissés !

      Supprimer
  14. ur hair ♥

    Like your blog! Let me know if we can follow each other :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. love your hair and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Great tips! Thanks!
    Thanks for dropping by my blog n commenting.
    Do drop by often. I'd love your visits n comments!
    Do follow and like by GFC & FB if you like and let me know with a comment.
    FASHION PANACHE BLOG

    RépondreSupprimer
  17. Tes cheveux sont absolument superbes madmoiselle! <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  18. Quelle belle chevelure!!
    Sinon, la levure de bière, ça donne quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ! Pendant que je prenais les gélules de levure de bière revivifiante j'ai constaté une bonne repousse !
      C'est notamment pour les cheveux mais les ongles y compris, je n'en ai pas vrmt besoin mais ils encore devenu plus dure et on poussé vite !!

      Ca vaut le coup, j'ai fini ma cure. Je compte laisser un moment et reprendre ! J'ai acheté en Parapharmacie, je n'ai pas trop confiance aux hypermarché !

      Ca vaut vrmt le coup en tout cas !!

      Supprimer
    2. Super!
      Moi j'ai déjà tenté mais j'ai vite abandonné la gélule quotidienne.
      Ta cure a duré combien de temps?

      Supprimer
    3. C'était 200 gélules pour 50 jours, soit 4 par jours !
      J'ai commencé pendant les grandes vacances, 1 fois après chaque repas... Ça m'arrivait d'oublier alors j'en prenais deux le matin et le deux le soir.
      Puis quand les cours ont commencé je prenais tout les soirs quand j'arrivais ou après manger, j'étais sure de savoir que j'en avait pris et cmb surtout !

      Supprimer
    4. Ah oui 4 gélules quand même!
      Je vais tenter de m'y remettre et voir si ça donne du résultat.
      Merci
      Bise

      Supprimer
  19. Super interessant cet article. Et j'aime beaucoup les petites image animée.

    RépondreSupprimer
  20. Très bien cet article, il faudra que je tente l'huile d'Olive. En tout les cas, cette chevelure te va vraiment à merveille, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  21. Loooove your hair and I am so glad you did this post!
    This is almost the same methods I use and my hair is improving now after the big chop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah you did a big chop!
      I've been aunt a while, but infact I left and my mother did not want. I was right after all!

      Supprimer
  22. AH Wé c'est super ça et dit moi comment tu fai pour avoir ls cheveux bouclé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont bouclé naturellement !

      Supprimer
    2. Pour pouvoir les bouclés je fais soit des twits ou des tresses et un fer à bouclé.

      Supprimer
  23. moi aussi j'adore ton "hair style"!

    bise

    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  24. Salut, je viens tout juste de découvrir ton blog!! Tu es une très jolie fille, et j'ai trouvé ton article intéressant! L'huile d'olive directement dans les cheveux,je ne demande qu'à essayer, je ne connaissais pas.

    bises boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nana :D !
      Merci beaucoup c'est très gentil de ta part ! C'est un produit naturel, ce qui est bon pour nos cheveux, après il nous faut de la patience :)

      A bientôt, Bisous :D

      Supprimer
  25. Eh baah vous en avez de la chance ! Mais c'est vrais que le soin est capital comme tu dit ! J'ai testé aussi la levure de bière et c'est vrais que ça marche grave bien ! C'est le meilleur produit sur le marché pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi, la c’était ma première fois. Je compte laisser un peu et en refaire une !

      Supprimer
  26. Love your hair...great post and detailing :)

    xoxo
    Stella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Stella :D

      Kisses :D

      Supprimer
  27. Ils sont superbes tes cheveux! :)

    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  28. coucou miss!

    Peut être que les autres ton posé la question mais tes cheuveux son naturelle ( défrisé ou non?)

    d'ailleurs je suis ton conseil de suite!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas défrisé ! Je ne défrise plus mes cheveux, j'essaye un maximum de mettre que des soins naturels !

      Supprimer
  29. Je n'ai jamais testé la levure de bière mais ca me tenterait bien ! Merci pour les astuces.
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de quoi !
      Bisous Morgane :D !

      Supprimer
  30. Et la levure de bière c'est vraiment efficace?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la première fois que j'utilisais. Et j'ai constaté une repousse et mes ongles qui poussait bien et durcissait plus qu'il était)
      J'ai acheté en parapharmacie; pas confiance des supermarchés..
      J'ai fini ma cure, j'attends un moment et je vais reprendre !

      Supprimer
  31. J'ai déjà fait des cures de levure de bière et j'étais assez satisfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je compte en refaire une dans pas longtemps. Je laisse un peu pour le moment.

      Supprimer
  32. I love your hair, tu essaye d'aller au naturel?

    RépondreSupprimer
  33. Toujours un plaisir de te rendre visite, ça change tellement un si gros sourire sur la blogosphère...Et comment fais tu pour être toujours si jolie et bien habillée, je suis jalouse :D

    RépondreSupprimer
  34. tes cheveux sont crepus ou frises?ou les deux?ils sont tellement beaux.

    RépondreSupprimer
  35. Wow tu as vraiment de beaux cheveux :D

    RépondreSupprimer
  36. je trouve ça super que tu partage tes astuces avec nous franchement merci :)

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup ! :)
    - Quels conseils veux-tu me donner ? Ca fait un bout de tps que j'ai poster le commentaire et je ne sais plus de quoi on parler... ^^'

    RépondreSupprimer
  38. Good information! Thanks for the tutorial!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook