CAMEL BLACK

 
Ce sont les vacances ! Et oui, voila un mois et demis de cours passé sous mon nez... Je vois que le temps passe trop vite, c'est fou ! A moi les grasses mat', les journées à faire les magasins, les squattes avec la bande et entres copines, les "couches tards" , enfin vous l'avez compris... Je vais bien en profiter, à très vite xo !


Boucle d'oreille : Claire's

Manteau : H&M

Pull col roulé : H&M

Jean : Pimkie

Boots : Décathlon

Sac : H&M
Tags :

72 commentaires:

  1. Très jolie - C'est très classe ce mélange de couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, j'aime beaucoup ton manteau !! il à l'air de tenir bien chaud =) ce qui est utile en ce moment !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;D !
      Pour cette saison oui ça va ! Après va falloir le ranger :)

      Supprimer
  3. Chanceuse!Profite bien de tes vacances!!Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup beaucoup ton manteau !!
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue et profites bien des vacances! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tres joli! J'aime beaucoup ton manteau et ton sac ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton manteau, il est très joli !

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ce manteau , j'aime beaucoup la couleur .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue, ton manteau est splendide, bises et bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro :D !
      A toi aussi , Bisous :D

      Supprimer
  10. Deux couleurs qui vont vraiment bien ensembles

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue :)
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  12. Bien assorti, ça te va au top :)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    j'aime beaucoup ta tenue que tu as mise aujourd'hui. Parle pour toi que c'est les vacances car moi non. Snif!!! Déjà vous êtes en vacances, et ben dis donc!! Tu en as de la chance. Mais bon, il faut quand même travailler, lol:D
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  14. toujours aussi souriante!! un plaisir de lire ton blog!!:)
    woolkisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentille !!!
      Bisous :D

      Supprimer
  15. J'adore !! :) On peut se voir mercredi ? :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  16. ▲ Giveaway atelier de Maï Martin ! ▲ [Concours] ▲
    Je t'invite à participez au nouveau concours de mon blog !
    Tu peux gagner un superbe collier, bague ou bracelet noeud en cuir, de la couleur de ton choix ;)
    Je compte sur toi !
    http://themindsclothes.blogspot.com/

    J'adore ton manteau ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue, ce manteau est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  18. beautiful outfit!

    xx. Hybrid Hunter

    follow each other?

    RépondreSupprimer
  19. Merci !

    Toujours super élégante j'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de quoi !
      Merci Kate, Bisous :D !

      Supprimer
  20. love the entire outfit!

    especially loving the bag and the coat

    BOHONOTES

    RépondreSupprimer
  21. bear grylls messer
    Here is my website bear grylls messer

    RépondreSupprimer
  22. Very pretty and classy, love the look :)
    I follow you now ! Wanna be your friend!
    Follow me back on facebook ,twitter,and GFC and add me as a friend in GFC
    love you dear :)

    Marcchanelette.blogspot.com
    Marcchanel'ette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much :D !

      See you soon, xx !

      Supprimer
  23. Magnifique!
    Gros coup de coeur pour le manteau!

    Bisous
    Emelyne,
    [Nouveau post : Halloween]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. OMG j'adore ton manteau. il est trop beau. il est de la collection actuelle ? en tout cas ça te va super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je l'ai acheté l'année dernière. Merci :D !

      Supprimer
  25. Le manteau est vraiment superbe tout comme ton cabas ;)
    Très jolie tenue :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Aah d'accord sympas le melange! moi martiniquaise :)

    RépondreSupprimer
  27. j'adore la tenue ! Classe et chic !
    xx

    LiyanasAdvice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Great look. You have such an amazing smile! Check out my blog I have a giveaway right now x

    RépondreSupprimer
  29. Le manteau en camel ! J'aime ! <3

    RépondreSupprimer
  30. Jolie tenue :) Tu as un super sourire aussi !
    Oui, c'est les vacances pour moi aussi, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  31. Ce manteau est juste sublime!
    Xoxo

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook