HELLO OCTOBER !


Chose promise, chose due : Le post look ! Et pour le froid qui s'est déjà installé sur Lille, j'adopte "la coiffure protectrice". Le seul avantage c'est qu'au moins avec ses extensions je n'ai plus besoin de passer par le démêlage, mais tout ça c'est pour un temps. J'aime bien cette touffe donc cela est temporaire ! Il parait qu'il faut souffrir pour être belle... Ahaha, allez bisous xo !


Veste bi-matière : Mim

Pull : H&M

Jean : Pimkie

Sneakers : Ebay

Sac : H&M
Tags :

76 commentaires:

  1. Oh j'aime bien tes baskets !
    ps: tu as un très joli sourire :-)
    bises

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  2. Comment on te prend en photo de manière a ce qu'on voit tout ton corps et ta tête sans pour autant trop s'éloigner de toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste à quelque mètre de moi :) !

      Supprimer
  3. Canon ce look, je suis fan des baskets !!
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sourire ! et jolie tenue !!!

    RépondreSupprimer
  5. Cette touffe tu va très bien ;)
    Joli tenue comme toujours !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooore !! ma belle à la Toussaint je viens dans le Nord, j'espère qu'on se fera une journée sur Lille :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, y a pas de pb Lucie :D !

      Bisous :D

      Supprimer
  7. J'adore ta tenue, la couleur de ton pull est top et tes baskets... Superbes !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta coiffure et ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup la couleur de ton pull! sa se marie très bien avec le reste de ta tenue!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est sympa ta veste ! Encore un joli look :)

    RépondreSupprimer
  11. - Jolie Tenue ! T'es Toute Mignone ;)
    Ca Fait Longtemps , J'espère Que Cava Au Passage.
    Des Bisous Ma Belle
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie, je me porte bien merci et toi ?
      Bisous bisous :D!

      Supprimer
  12. Elle est joli cette veste, tu es toujours aussi jolie ma belle ;)

    Xoxo
    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentille de ta part,
      bisous :D!

      Supprimer
  13. Tu es très jolie comme d'hab !
    J'adore ton pull :)

    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentille :D!
      Bisous Schuldi ;D

      Supprimer
  14. belle tenue pour l'automne^^
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  15. une tenue sans faute ,j'adore le pull ^^ .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. j'adore la couleur de ton pull ! :)

    Des bisous


    http://miladinhafashionblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Wow magnifique tout ce volume! et les cheveux dans le vent, j'adorerais avoir une touffe comme toi ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Oriana, als test les extensions :p
      Bisous :D

      Supprimer
  18. la tenue parfaite pour les cours.j'adore ton tissage?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;D !
      Oui c'est un tissage ;) !

      Supprimer
  19. jolie look ! jadore tes sneakers

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ce pull, une belle couleur pour cet hiver !

    RépondreSupprimer
  21. Tes cheveux sont trop trop beaux !! Je suis jalouse ! :)
    J'aime beaucoup tes sneakers !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup tes cheveux et cettte tenue simple! :-)

    (ps: je fais -20% sur ma boutique, pour fêter les 1 mois d'ouverture si ça t'intéresse :D le code est BIRTHDAY)

    RépondreSupprimer
  23. Oh le pull H&M ! il te vas super bien :)

    [Nouveau post en ligne]
    Emelyne ,
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce type de forme de cheveux, je rêverais d'en avoir des similaires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fer à bouclé + extensions ma belle :D

      Supprimer
  25. Vraiment superbes ces photos et ce look !

    N'hésite pas à passer sur le blog , et peut être même t'abonner ! ;)

    Au plaisir de te revoir parmi nos lectrices

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pb ! Merci Emily ,
      Bisous :D

      Supprimer
  26. I really love your style and this outfit!

    xx. Hybrid Hunter

    follow each other?

    RépondreSupprimer
  27. toujours aussi canon ma belle Shia ! bisous

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ta tenue, tu es splendide :)

    RépondreSupprimer
  29. les baskets avec cette forme de cheveux il te va super :)

    RépondreSupprimer
  30. les baskets avec cette forme des cheveux il te va bien :)

    RépondreSupprimer
  31. TON PULL EST TROP BEAU, surtout la couleur ;) bisous

    RépondreSupprimer
  32. tt juste !!! ;) enfin comme j'aime!
    XuX

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook