MES INDISPENSABLES BEAUTÉ POUR CHEVEUX 2


Et pourquoi pas un deuxième post sur mes indispensables beauté pour cheveux ?! Allez c'est parti !


1. Comme brosse j'utilise une brosse à poil de sanglier acheté dans les grandes surfaces, je n'ai plus le prix en tête mais pour son petit prix il vaut le coup ;-) ! Ce type de brosse démêle en douceur et respecte le cheveux !


2. Je ne brosse jamais les cheveux à sec ! J'avais un sérum l'Oréal et maintenant j'ai lait démêlant Schwarkopf à l'huile d'argan & noix de coco et qui marche très bien !


3. Tous les soirs, je fais 2 nattes, cela suffit pour avoir une bonne ondulation voulu. Et je met un foulard en satin, pour éviter les frottements avec mon lit donc les nœuds et les taches d'huile.

4. Les matins, c'est simple on enlève tous. J'applique un petit coup de lait démêlante et je brosse à l'aide de mes doigts.



Depuis plus d'une semaine vous l'avez vu, je porte des extensions. Pour toutes les intéressées ce sont des mèches brésiliennes qui m'ont été offerte, elles viennent d'Angola. Donc je ne peux vous dire le prix par contre elles sont de 14 à 16 pouces. Si vous voulez d'autres renseignements concernant ce post , n’hésitez pas !


+++
Tags : ,

46 commentaires:

  1. ça te va bien le bindi !!

    http://leblogdesfillesauxgrandspieds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes cheveux, c'est définitif :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours intéressant de savoir comment font les autres :)

    Et le matin tu les as ondulés comme tu veux ? et ils ne sont pas gras ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec les tresses :D !
      Non pas du tout, c'est ça qui est bien ! Et ils n'ont pas du tout sec !

      Supprimer
  4. J'adore ton article, merci. Des bisous et à très vite ma belle!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D !
      A très bientôt, Bisous :D

      Supprimer
  5. t'es trop choupi !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog


    ca te dit qu'on se suive sur facebook et hellocoton (désolé si je te l'ai déjà demandé mais je suis pas très à jour sur mon suivi !)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Hannah,
    Facebook il n'y a pas de pb ! Hellocoton je suis presque jamais dessus dsl.

    Bisous :D !!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es jolie comme tout et la brosse poils de snaglier il men faut une ! j'ai que des en plastiques et ça les abime beaucoup !! trop choue avec tes petites nattes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline !
      Oui ça vaut le coup, merci :D !

      Supprimer
  8. Wow. Perfect post and ypu look amazing. So nice blog.

    http://fashiondenis.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  9. Le démêlant Schwarkopf est-il meilleur que le L'Oréal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont bien, mais j'ai une petite préférence pour l'Oreal !
      Mais Schwarkopf est pas chère du tout pour taille !

      Supprimer
  10. Tu as vraiment un superbe visage et des cheveux bien épais qui le le mettent en valeur, j'adore !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ils ne sont pas épais ils sont très fin, ce sont les extensions qui les rendent... Mais merci :D

      Supprimer
  11. Ton article et très simpas ! Ta coiffure te vas très bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. you are soooo cute
    xx the cookies
    share the feeling
    samecookiesdifferent.blogspot.com
    visit <3

    have a great start into the week!

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je te trouve vraiment très belle ;-)
    Tes tenues sont cools en +
    Bon, moi quand je fais des grosses tresses... je ressemble à un mouton :/
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil de ta part !
      Moi aussi je ne ressemble pas vraiment à grand chose, mais au moins j'ai mes effets ondulé le matin :D !
      Alors à bientot :D !

      Supprimer
  14. Je suis amoureuse de tes cheveux, sincèrement. Je tuerai pour les avoir ahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je triche un peu tu sais ^^
      Merci Steph':D !

      Supprimer
  15. Bien sympa cet article, j'aimerais avoir tes cheveux! Les miens sont si lisses, si blonds... ^^
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons pleins d'outils à notre disposition, amusons nous :p !
      Merci quand même :D

      Bisous :D

      Supprimer
  16. ils sont vraiment top tes cheuveux tu peux faire ce que tu veux avec !

    RépondreSupprimer
  17. Je veux voir les nouveaux bindi ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ils sont jolie !! Je voulais des plus fin pour les mettre même au lycée. Mais ils sont plus gros que les autres... Mais j'aime bcp les couleurs, je te montre ça vite !

      Supprimer
    2. J'ai HÂTE :D !

      Supprimer
  18. J'adore tes cheveux !!! :)
    Merci encore de tous les conseils, en tout cas tout te vas super bien! Bisous!
    #Laura

    RépondreSupprimer
  19. on utilise cela sur nos vrais cheveux ou extensions?

    RépondreSupprimer
  20. Sympa ce petit post!! Mais moi je ne suis pas du tout douée pour garder une "routine"...

    Je te follow!

    RépondreSupprimer
  21. Comme t'y es belle ;)
    Je te suis sur hellocoton, des bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Ton post est vraiment super !! Tu es superbe!!! Et j'adore comme les images bougent;) Viens faire un tour sur notre blog et laisse une trace de ton passage ( sa nous ferait super plaisir !!! ) <3 Bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  23. Trop cool, je n'avais même pas remarqué que c'était des extensions, sa te va , super bien et merci pour cette article ;).

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce post, tes extensions ne se voient du tout et te vont à ravir, bises :)

    RépondreSupprimer
  25. Ah bha non j'ai ma reponse, ce sont des extensions ^^ Mais ce n'est pas un tissage ? Des bisous. <3

    RépondreSupprimer
  26. moi j'aimerai savoir comment il a été posé ? par ce que j'ai envie de me faire une raie au milieu aussi :p
    xx

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER