À VENIR

 
J'ai pas mal de nouvelle à vous faire partager : Hier, j'ai fait ma première rencontre "blogueuse mode" avec Lucie qui tient le blog : La Penderie de Lucie. J'en parlerais plus dans un prochain post avec de jolies photos ! 
Le froid est venu d'un coup et je me suis plus ou moins équipé, enfin... Je vous présenterez mes dernières acquisitions ! Et pour finir, je présenterais un partenariat mais j'en dis pas plus. A très vite, xoxo !

Tags :

49 commentaires:

  1. Merci de ton commentaire!

    Les photos sont simples mais je les trouvent magnifiques!

    Bisous,Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de quoi Emelyne !
      Merci, Bisous :D

      Supprimer
  2. Tu es très jolie ! J'aime beaucoup ton pull .

    RépondreSupprimer
  3. ce pull m'a l'air tellement confortable =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un gilet plus exactement, et oui je suis bien à l'aise dedans :D !

      Supprimer
  4. Tu es vraiment tres jolie! Les photos font tres cocooning dans ton gilet ^^ par ce froid, ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou vous :) Vos photos sont belles.
    Ps : vous voulez bien jeter un coup d’oeil a mon blog et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  6. tout te va tu es canon !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est tres gentil de ta part :D!

      Supprimer
  7. Joli pull/veste on doit être tellement bien dedans :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilet :), effectivement on est bien :D !

      Supprimer
  8. Les photos sont canons :) Je t'enverrai les photos ce soir ! :D



    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Comme ça je le poste ce soir ou demain :) !

      Bisous bisous :D !

      Supprimer
  9. Jolies comme tout ces photos :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vraiment hâte de voir tous sa ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. waouh hate d en savoir plus jolies portraits kiss u

    RépondreSupprimer
  12. the first picture is so damn beautiful <33

    XOXO LEA
    www.velvetmolecules.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, thank you so much :D !

      Kisses Lea :D !

      Supprimer
  13. Très jolie photo ! Ton pull à l'air superbe ;)

    RépondreSupprimer
  14. Très belle photos , comme toujours, j'ai hâte de voir tes prochains post! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je veux ton pull !! Hâte de voir ce que tu nous réserve :)

    RépondreSupprimer
  16. Such a doll.

    Kimberly
    kimberlyluxe.com

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook