CREEPERS


Perfecto : H&M

Tee-shirt : H&M

Jean : Bershka

Creepers :HD Mode

Sac : H&M

Tags :

52 commentaires:

  1. Sympa tes creepers !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh il commence déjà a installer le marché de Noël !? Super tenue !

    Bisous,
    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, y a juste les maisons :) !

      Merci, Bisous :D

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est gentil ma belle!
      Bisous Rosa Pel ;D !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma belle !
      Quand tu me parles je pense au 24 :p, je suis impatiente de savoir ^^

      Bisous :D !

      Supprimer
  5. J'aime bcp ce look :)tes creepers sont jolies

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouette tes brogues !!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue, tes chaussures sont vraiment sympa, bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Ho le marché de Noel s'installe dans ta ville ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il y a juste les maisons :) !

      Supprimer
    2. Ok parce qu'à Strasbourg, les maisons ne sont pas encore là ! Je suis super fan du marché de Noel ^^

      Supprimer
  9. Jolie tenue très rock j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  10. Encore un look que j'aime :) Ces creepers st canons !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce genre de chaussures! Super choix ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Elle sont superbes tes creepers! ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes creepers

    xx

    RépondreSupprimer
  14. Je t'ai tagué sur mon blog, pour un award, j'espère que tu n'as pas déjà participé!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore, tu es la 2e personne !
      Merci, bisous :D !

      Supprimer
  15. super ces creepers!! j'hésite à m'en acheter ! elles te vont super bien, avec un bon look =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont pas mal ;-) !
      Merci, ;D !!

      Supprimer
  16. Elles sont juste sublimes !! je les adores :)
    Comme toujours tu es parfaite ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est gentil merci :D !

      Bisous :D

      Supprimer
  17. fabulous look! your shoes are amazing!

    <3

    RépondreSupprimer
  18. Toujours aussi belle!!!

    Bisous,
    Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil Emlyne merci :D
      Bisous :D

      Supprimer
  19. Ah! elle est bien chouette cette tenue!

    RépondreSupprimer
  20. Tes creepers sont TOP! le TOP n'est mm pas adéquat je pense !!!

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook