DERNIERS ARRIVAGES


Avec un peu de retard, voici quelques acquisitions du mois dernier...

Je vous avez dit que je m'étais plus ou moins équipé, voici deux paires de boots ! Des boots cloutés Tendance et d'autre boots bi-colors HT ECO (Des petits magasins sympa de la rue piétonne) .


J'ai été gâtée par ma tante qui m'a ramené pas mal de bricole typique indien : Déco, bindi, récipient pour épices, foulard...

 
Mon sac cartable Pimkie. Du déjà vu lors de ma rencontre avec Lucie dans l'article précédant.


Un aperçu de plus près ...


Parfum "Elixir" Patchouli et "Heat" de la belle Diva Beyoncé.


Et pour finir... Ma décoloration avec plus d'explication la prochaine fois !


+++
Tags :

65 commentaires:

  1. t'es trop jolie sur la photo ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa, c'est très gentil :D !

      Supprimer
    2. Salut SHiia.M

      Quand auront nous + d'explication sur ta décoloration?

      Supprimer
    3. Salut :D !
      Voici l'article : http://shiia-m.blogspot.fr/2012/11/mes-indispensables-beaute-pour-cheveux-3.html

      Si tu as des questions à me poser, pose les sur l'article concernant :)

      A bientot, bisous :D

      Supprimer
  2. j'adore tes deux paires de boots!! j'ai hate de te voir les porter avec un look!! =)

    RépondreSupprimer
  3. Tes boots sont superbes !! Hâte de les voir portées, bises :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes bottes je viens d'acheter le même genre :)
    Je participe à un concours Jean Louis David et j'aurai besoin d'aide pour les votes alors pourrais tu aller voter pour moi (Apolline, "Wild, tout simplement") sur ce lien http://www.facebook.com/jean.louis.david.officiel/app_343236642414878 stp ? Merci d'avance :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Apolline, Ca marche ;) !

      bisous :D

      Supprimer
  5. O j'ai les même boot!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends un post de ton coté alors :) !

      Supprimer
  6. Wow. I Love it! You have so so great blog! <3

    Would You like to follow each other? :)
    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tes boots cloutées sont superbes ! Que de beaux achats !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Les boots cloutées sont trop belles. Elles viennent d'où? j'en cherche moi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Leur provenance sont marqué juste en dessous Diane, Des boots cloutés Tendance et d'autre boots bi-colors HT ECO.

      Supprimer
  9. J'aimeeeeeeeeeeeeeee :) La photo de toi est très belle :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie c'est gentil,

      Bisous ;D !

      Supprimer
  10. De très belles trouvailles ! Les bottes sont vraiment cool ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes bottes cloutees et ton sac Pimkie!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ce petit cartable :)

    RépondreSupprimer
  13. Super tes nouveaux achats!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  14. j'adore le sac <3 tu te souviens? moi je suis la personne pour qui tu as corrige une texte en francais :D maintenat je suis en nimes avec ma correspondante parfait et je peut ecrire en francais et pas en anglais ;)
    bisous, hanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hanna :D !
      Oui je n'ai pas oublié, super et ton séjour à nimes ça se passe bien :) ?!

      Bisous :D !!

      Supprimer
  15. sympa toutes ses petite chose^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  16. J’adore ce style, il est sympa.
    Je vous invite à découvrir l’historique de la marque sportive unisexe LACOST ; « qui est une marque très connue de haute gamme. Elle permet à sa clientèle d’être à la mode. C’est l’image qu’elle reflète »

    RépondreSupprimer
  17. Les boots sont canons :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  18. Sympa toute ces acquisitions ! ^^

    RépondreSupprimer
  19. les bootes "cloutées" son trop belle ! j'adoore :)
    Et la dernière photo tu es vraiment trop jolie ! et tes cheveux aussi =)

    RépondreSupprimer
  20. j'ai aussi "heat" - c'est magnifique <3 oui, nîmes est bien mais je prefere encore paris, j'étais la et c'est tellement beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sent vraiment bon :D !
      Oui, c'est vrai que le paysage change beaucoup ! En tout cas, profite bien la ou tu es :D !!

      Supprimer

  21. Great post!

    Love your pieces so much girl :) !!

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  22. Redis moi ou tu as acheté tes chaussures, je ne vois pas quel magasin c'est !!
    Tes cheveux sont trés bien comme ca ;)
    Bizs Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra :D !
      Leur provenance sont marqué juste en dessous, Des boots cloutés Tendance et d'autre boots bi-colors HT ECO.

      Bisous :D !

      Supprimer
  23. Oui j'avais vu le nom mais je savais pas ou était le magasin. J'ai pas pensé à le taper dans google lol et pourtant je suis brune :p bizs

    RépondreSupprimer
  24. Jolie acquisition miss
    Je n'ai jamais senti le parfum de Beyonce


    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal !
      Merci , bisous :D!

      Supprimer
  25. Wow I love your shopping!
    Expecially the boots in the first photo!!!
    Chiara
    EFFENSHION
    FASHIONCHANNEL
    BLOGLOVIN

    RépondreSupprimer
  26. Je t'ai nominé aux versatile blogger awards!
    :-) xoxo sweat gossip

    RépondreSupprimer
  27. J'aime trop tes bottes surtout celle à clous !!! <3

    RépondreSupprimer
  28. Les 2 bottines sont top !

    RépondreSupprimer
  29. Trop jolies tes bottes cloutées :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook