RENCONTRE AVEC LUCIE

 
Et pour bien commencer ce mois de Novembre... Ce mercredi, j'ai eu l'honneur de rencontré Lucie, une fille très sympathique, c'est elle qui tient le blog "La penderie de Lucie" ! Une bonne après-midi passé en sa compagnie à faire les magasins de la rue piétonne, en passant par la grande place, la place de l'Opéra sans oublier le Centre Commercial ! Voila ce que ce blog m'apporte... C'est l'une des choses qui me touche le plus dans la blogosphère ! Photos souvenirs de deux blogueuses mode à Lille. Clic clic clic !


Tags : ,

76 commentaires:

  1. Je serai ravie de vous rencontrer toutes les deux :)et j'aime beaucoup vos look.
    Bizs Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait sympa :) !
      Merci, bisous Sandra :D !

      Supprimer
  2. Ce doit être sympa ce genre de rencontre 'blogesque' ;)
    J'adore vos looks, à l'une comme à l'autre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa :D !
      Merci Jennifer :D !

      Supprimer
  3. C'est super de ce dire que ça donne de vraies amitiés ^^

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes toutes les deux très belles et bien habillées ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp , c'est très gentil !
      Bisous Lucie :D !

      Supprimer
  5. j'adore vos deux looks =) très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup vos tenues :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop sympa votre rencontre vous etes toutes belles!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jules c'est gentil :D !
      Bisous bisous :D !

      Supprimer
  8. C'est de collection actuelle ta veste, collier et sac stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La veste est de collection actuelle (H&M), le collier est encore dans les rayons (New Look) et le sac est en solde chez Pimkie ;) !

      Supprimer
  9. J'aurais bien aimer participer à cette rencontre entres blogueuses ! En plus j'habite tout prés de Lille ! En tout cas vous êtes toutes jolies les filles sur les photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bientôt Valentine, viens c'est la bonne occasion :D !

      Bisous :-D

      Supprimer
  10. J'adore son blog ^^
    J'aime beaucoup comment tu t'es habillé pour l'occasion
    Une bien belle rencontre ...

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !
      Oui tu l'as dit !!

      Bisous :D !

      Supprimer
  11. Ma belle, je veux la voir à la rentrée cet veste :D ! Elle est trop mimi !
    Présente nous vite les derniers arrivage là :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il fait assez bon pas de problème miss !
      Oui patience :)

      Supprimer
  12. Je découvre ton blog, il est super ;) !
    Continu comme ça c'est cool miss !

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil de ta part !
      Alors à bientôt :D !!

      Supprimer
  13. Oui c'était vraiment sympa :) J'aime beaucoup la manière dont tu as retouché les photos :)
    A refaire au plus vite en tout cas :D C'est aussi ça qui me plaît dans les blogs, réussir à rencontrer des gens et à créer des amitiés :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie :D !
      Oui !! Et dis nous quoi pour la rencontre avec toutes les autres :), j’espère que tu pourrai :D !

      Bisous bisous :D !

      Supprimer
  14. C'est sympa l'idée de rencontrer des blogueuses! ^^

    RépondreSupprimer
  15. ça a dû être une rencontre super-intéressante et sympathique ^^. En tout cas j'aime beaucoup vos tenues^^.

    Bis.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr




    RépondreSupprimer
  16. Oh c'est chouette ça de rencontrer d'autres blogeuses !
    J'aimerais bien en faire de même mais là ou j'habite y a pas grand monde.. Hormis Coline (http://www.etpourquoipascoline.fr/) c'est perdu chez moi XD..

    Sinon j'adore ta tenue, toujours aussi élégante! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!
      Si un jour tu bouges, et que tu as le temps rien ne t’empêche de faire signe si tu veux :) !

      Merci Kate, Bisous :D

      Supprimer
  17. Comme je l'ai dis sur le blog de Lucie, vous êtes très jolies.

    Xxx

    RépondreSupprimer
  18. Cette journée devait vraiment être très sympa et j'adore vos tenues les filles, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'as dit !
      Merci Caro, Bisous :D

      Supprimer
  19. elles sont très belles vos tenues à toutes les 2!
    ça devait être sympa cette aprem entre blogueuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil !
      Oui effectivement :D !

      Supprimer
  20. Belles tenues !! :) C'est une bonne idée de se rencontrer entre blogueuse de la même ville. Et vous avez l'air de bien vous entendre !

    Adèle
    http://thementhe.tk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucie est très très sympa !! Merci :D !

      Supprimer
  21. Vous êtes trop mignonnes !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Loving your blazer!

    kariekimberly.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. c'est toujours sympa effectivement de faire d nouvelles rencontre^^

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  24. Très Jolies ces photos :) J'aime beaucoup la tenue que tu portes ;)

    RépondreSupprimer
  25. Superbes photos !

    Ah! les rencontres entre blogueurs ! Ca doit être super! :)

    RépondreSupprimer
  26. Je kiffe tes chaussures :) Et vivement notre blogorencontre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie, oui je suis impatiente :D !

      Supprimer
  27. Love this.
    Pass by me <3
    DressMe: http://erikabarbato.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  28. Lewis Patricia06/11/2012 11:27

    J’adore ce style ; et je vous invite à découvrir le SARI ; c’est que les femmes en inde portent.
    Le sari est une seule partie de tissu sans couture qui se met avec un pantalon ou un jupon, et un top où le ventre reste tout nu. Pour avoir plus de détail veuillez consultez cette article http://www.glamissime.net/mode/le-sari/

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup vos tenues :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. so fabulous. You both look amazing. I hope you've been well, love. If you get a sec, I'd love if you'd check out my latest outfit post. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Oh c'est sympas comme tout dis-moi :)

    RépondreSupprimer
  32. You have a GORGEOUS blog!!! Love it! Would be so happy if you stopped by my blog. If you follow let me know and i'll follow back too! xoxo

    RépondreSupprimer
  33. You both look lovely, and I really like your outfit :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER