À PARIS POUR LE SHOOTING PAULETTE MAGAZINE + RÉSULTAT MAMZEL-TUTU


Pour celle qui le savent via Facebook ou Twitter, j'ai été sélectionné pour le prochain numéro de Paulette Magazine ! Je rentre donc de ma journée à Paris. Voici la tenue que je portais : Avec un manteau en fausse fourrure pour tenir face au grand froid et à la neige ! On parle du shooting prochainement, Bon week-end, xoxo !


Manteau fausse fourrure : H&M

Tee shirt : H&M Homme

Slim :Bershka

Boots : Décathlon

Sac : A.C.Z Boutique

Collier : New look


Voici la personne qui a était tiré au sort pour choisir le bijou de son choix de la marque Mamzel-Tutu : Il s'agit de Charlotte du blog "madmoisellecha.fr", Bravo à toi  :-D

Tags : , ,

76 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce blouson, joli look comme d'habitude.
    Félicitations à la gagnante !

    Xx
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. t'es magnifique. J'ai jamais vue cette veste chez H&m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nini, elle était en soldé aux dernières soldes !

      Supprimer
  3. Jolie tenue, j'adore ton collier & ce manteau !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. LOVE your fake fur :))))))

    RépondreSupprimer
  5. cute fur! u are looking great :9


    Read my blog in ENGLISH, SPANISH and ITALIAN !

    New Post Up!

    Check out my blog :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta veste en fausse fourrure et ton collier. Ton look est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Yees félicitations :) Joli look, la fourrure te va bien !!

    RépondreSupprimer
  8. you're so pretty. I adore this outfit on you. :)

    xx
    smudged-fingerprints.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. ooh je t'ai vu à gare du nord vendredi soir ; tu sorais de la ligne 5 :)) bisous! j'aime bien ta fourrure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, c'est pas vrai !? J'étais accompagné même ? J'allais prendre mon TGV pour rentrée sur Lille !

      Merci, bisous Anaïs :D

      Supprimer
  10. Hâte de voir le résultat :D Trop belle avec ta fourrure ;)



    Mouah ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, merci Lucie :D

      Bisous :D

      Supprimer
  11. Félicitation!! :)
    j'adore ta tenue!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien la veste en fourrure =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  13. nice blog! im following you! please follow me back :)

    http://are-you-gonna-be-my-girl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful outfit! Love this shirt and pants! Very nice :)

    RépondreSupprimer
  15. ce manteau est vraiment superbe
    je l'adore
    bravo pour Paulette tu doit être contente
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Félicitation pour le paulette, c'est juste génial :)

    RépondreSupprimer
  17. I love your jacket!

    xo,

    http://www.sarrahfanny.com/

    RépondreSupprimer
  18. I like this outfit, especially your fur coat! Very chic!

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue qui ta va super bien! J'adore ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful as always, i will be in Paris next week, cant wait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, making the most of your stay :D

      Supprimer
  21. Toutes mes félicitations !! Cette tenue est vraiment parfaite, j'adore ton collier et ton sac, bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Très jolies photos :)


    New post on :
    Http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  23. Wow, lovely blog my dear! :]

    xx
    ekiem

    RépondreSupprimer
  24. le manteau te va très bien :)
    xx


    Olivia

    RépondreSupprimer
  25. Quel chance ! Je suis jalouse, c'est officiel :p En tout cas il me tarde de voir le resultat ma belle. Des bises, Marjory

    RépondreSupprimer
  26. il est super sympa ce collier
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. j'adore ton manteau et collier!
    vraiment coup de mon cœur!

    http://odileleblanc78.blogspot.com/

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ta tenue de A à Z, j'aime TOUT !! en plus tu es ravissante comme à ton habitude ;-)
    au passage, félicitations pour le shoot Paulette !

    bises

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  29. - Jolie Look ! J'espère Te Voir Dans Les Prochaines Pages Du Numéro Alors :)
    Gros Bisous Ma Belle
    xx

    RépondreSupprimer
  30. Super Manteaux!!!!! <
    J'ai hâte de voir le résultat de ton shooting!
    Xoxo Sweat Gossip

    RépondreSupprimer
  31. Hâte de voir le résultat de ton shooting ! Et super look! ;)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  32. You look so pretty, and you have a beautiful smile!! Your faux fur jacket is beyond gorgeous! You have a great blog! I'd love if you checked out my blog, and if you like it, can we follow each other? I promise I’ll follow you back <3

    x♥x♥

    "Saúde & Beleza - Health & Beauty"




    RépondreSupprimer
  33. T'es rayonnante sur ces photos (malgré la pluie!) =)

    RépondreSupprimer
  34. Oh you look so beautiful! Gorgeous! :>
    Ans yes, i also think so! :]

    RépondreSupprimer
  35. Cette journée devait être géniale, j'ai hâte que tu nous parle un peu plus de ce shoot!
    xx

    RépondreSupprimer
  36. Tu es vraiment radieuse !!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  37. C’est très intéressant cet article,j’adore; et je vous remercie pour vos efforts,.
    je vous propose les Bags LACOSTE ; sport et chic, inspire du célèbre polo L12.12 inventé par René Lacoste est très pratique avec sa linière. http://www.glamissime.net/mode/femmes/small-shopping-bag-lacoste-sport-chic/

    RépondreSupprimer
  38. GlàdOushkà12/12/2012 21:42

    Vraiment toute mignonne , jolie sourire ;)

    RépondreSupprimer
  39. je suis love du sac *_*

    des bécots!

    RépondreSupprimer
  40. Oh my god! Je suis amoureuse de ta tenue et tout particulierement de ta veste! *.*

    RépondreSupprimer
  41. Superbe cette tenue et tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  42. J'adore le manteau *___*
    http://aysei.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Il ets simple ce haut mais vraiment sympa dans cette tenue !

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER