SO PARIS


Voici une petite présentation de la marque So Paris dont je vous en avait parlé ! Sur le site on y trouve des cartables, des sacs business, des agenda, et encore...  Une façon d'être "à la mode" même en allant au travail, l'originalité, le choix, le design y est ! Un samedi organisé avec Anne afin de vous présentez les quelques sacs de la collection actuelle :


 Sac Messenger Chi Vespa de la marque italienne Vespa .



 Sacoche PC Fleurie

 

Sac à main rond Stingray de la marque Thailandaise Goodjob pour So Paris.



 Porte document A4  de la collection Dots pour la marque Goodjob.

 

+++
Les inscriptions pour gagner le bijoux de votre choix sont toujours ouvert !

Tags :

54 commentaires:

  1. Superbe le sac Chi Vespa! Et la pochette orange est trop canon!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle n'est pas mal du tout !
      Bisous et bonne soirée à toi aussi Laura :D ! Bisous :D

      Supprimer
  2. super original le sac en rond, j'adore! et gros coup de coeur pour les pochettes corail :) bises

    RépondreSupprimer
  3. oOh le sac rond j'adore ! quelle jolie idée ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cst mon préféré aussi !
      bisous :D

      Supprimer
  4. une très jolie marque
    et de très jolie sac
    merci pour cette découverte
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment mignon ces sacs !

    Xx
    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Tres sympas ces sacs. J'aime beaucoup le deuxième.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. La pochette orange est canon, et le sac en rond, tp original j'aime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce que je préfère moi aussi !

      Supprimer
  8. J'adore ! Le sac rond est trop canon !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est mon préféré aussi !
      bisous :D

      Supprimer
  9. super ce sac, et le pull je suis super fan :)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. orignal le porte document!
    ils sont beaux es sacs! et toi aussi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil !
      Ils sont pas mal dans l'ensemble :) !!

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Il vient de zara !
      Tu peux trouver la référence ici : http://shiia-m.blogspot.fr/2012/11/zara-coat.html

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup cette tenue, en plus tu es vraiment toute mimi ;)
    Belle journée, bizzzz

    PS : new post sur le blog (je me souviens que tu venais), enfin de retour parmi vous toutes après une longue absence <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil.
      Bisous :D

      Supprimer
  13. Ton manteau et ta coiffeur : parfait !! <3 *.*

    As-tu une préférence pour un des sacs avec lesquels tu as posé ? J'adore la pochette rouge/orange ! Le sac rond est canon aussi, plus original mais plus casse tête ! chouette sélection

    Bises !
    ++ Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eli :D
      J'aime beaucoup le sac rond et la pochette orange !

      Bisous :D

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup le porte-documents, il est très classe!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai craqué sur tout les sacs! Ils sont super! Soit dit en passant ta tenue aussi est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas mal du tout :D ! Merci :D

      Supprimer
  16. Très jolie tenue et ces sacs sont vraiment sympa. J'adore ton manteau !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  17. Serieusement tu es super jolie! and i love your outfit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil de ta part , merci :D!

      Supprimer
  18. C’est sympa, j’aime beaucoup vos styles, et je vous invite à découvrir ; le musée arts forains Paris fait l’exception.Avec sa décoration d’accessoire et de costumes du Music-Hall, le musée arts forains accueillera ses invités. Chaque 30minutes, plusieurs spectacles vous seront proposés avec les manèges accessibles.
    http://www.glamissime.net/art-culture/le-musee-arts-forains-paris/

    RépondreSupprimer
  19. Sympa tout ces sacs, gros coups de coeur pour le deuxième sac! ^^
    Mis a part ça super look! ^^
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont pas mal !
      Merci miss, xoxo :D

      Supprimer
  20. GREAT POST:)
    Your blog is so wonderful and Im now following..I hope you follow me also:)

    If you want some cute swedish decor inspiration...check out my blog:)

    Have a great weekend dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    RépondreSupprimer
  21. Trop belle!!!!!!!!!Bisous

    100€ à GAGNER SUR MON BLOG
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :D
      Bisous :D

      Supprimer
  22. Merci de ta visite :)



    New post on :
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  23. Superbe manteau, il est canon ! :)

    bises

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  24. This outfit is so beautiful! Love the collar especially on this amazing skirt! :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette tenue elle est vrmnt top top

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook