Deux peintures, Une parution


En attente de ma parution dans le magazine Paulette Magazine qui est sorti aujourd'hui même, voici deux peintures d'un peintre suédois très sympathique, Jonathan Silence. Je vous montrerais par la suite d'autre peinture en cours et bien sure ma parution dans le magazine !

Et pour finir me voici dans un magazine américain universitaire ! Elle s'appelle Chanelène, elle tient un tumblr. Nous avons la même passion en ce qui concerne la mode, mais aussi l’athlétisme !! C'est donc elle qui est chargé de la création du magazine "MODE" spécialement pour son université, la classe non !?


+++

Tags : ,

42 commentaires:

  1. Waw tu es connue même outre Atlantique ! La classe !! ;) ca me fait plaisir pour toi !
    Bises ! Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie sélection !
      Merci, oui fin elle est aussi en France :)

      Bisous :D

      Supprimer
  2. Magnifique ces peintures ! Et très sympa ce petit "journal" :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ! O_o! C'est de l'art, ça !

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le peintre est vraiment doué !
      Bisous :D

      Supprimer
  4. Les peintures sont superbes!!
    Et félicitation pour ces parutions, c'est génial!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool moi aussi j'aimerai avoir ma peinture !!! ahah super ta parution ;)

    RépondreSupprimer
  6. Les peintures sont magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer
  7. ces deux peintures sont vraiment très jolie
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. You seem so passionate, love it.

    RépondreSupprimer
  9. La classe oui ;)
    J'aime bcp la 2ème peinture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est jolie, la mienne pour c'est la première :p

      Supprimer
  10. Pictures are amazing, I'm so impressed! Thanks for sharing such a nice post! I'm following you right now, hope you will do same!
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment, very soon!
      kisses:D

      Supprimer
  11. Sympa comme tout ces peintures et bravo pour les parutions, bises :)

    RépondreSupprimer
  12. très jolies ces peintures :) et félicitations pour ta parution :)

    RépondreSupprimer
  13. Oh c'est super félicitations =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien en tout cas vivement un petit look =)

      Supprimer
  14. absolutely amazing.. really enjoyed your pictures <3 keep it up!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la 2e peinture !! beaucoup de talent :)
    et congrats pour la parution c'est cool !!

    RépondreSupprimer
  16. Really pretty! You should make the first painting your blog banner!

    RépondreSupprimer
  17. Lovely pics! Kisses, Lucy www.tpinckarpet.com

    RépondreSupprimer
  18. La Classe! T'as trop de chances !!!

    RépondreSupprimer
  19. coucou,
    WOW!!! dis donc!!!
    franchement félicitation pour ces enchaînement d’évènements!!

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook