Sacha boots 


Un petit aire de Susanna, vous ne trouvez pas ? En plus du Camo, cette paire de boots faisait partie aussi de ma petite liste d'acquisition. Tomber par hasard (et oui encore)... Et hop, une paire pour Keshia ! Comme quoi, le hasard fait bien les choses...

Boots Sacha

Tags :

48 commentaires:

  1. Haha moi j'ai pris les Office, en méga réduction à 35$ j'en suis dingue !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ton look avec les Office ! Et la réduction valait le coup !
      Moi j'ai pas hésité dès que je les ai vu !

      Bisous :D !

      Supprimer
  2. Elles sont superbes... Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles ressemblent en effet carrément aux Susanna !! en tout cas super jolies, et te connaissant elles vont être super bien associées ;) Pour la jupe je voulais aussi la faire toute seule, et pis celle d'ebay ma parait quand meme une meilleure idée surtout à ce prix =) mais j'ai deja vu un tuto et çà a l'air simple =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil Pauline :), la bonne affaire ! Oui les tutos ont l'air très simple ils sont bien expliqué :) !

      Supprimer
  4. OK JE LES AIME !!!! C'est celles que je veuuuuuuuuuuuux :p lol


    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, je l'ai vu dans "l'objet du désir" sur ton blog ! Alors prépare toi pour samedi prochain ma belle, direction Sacha devant Zara (Rue de Béthune) :p

      Bisous :D

      Supprimer
  5. Elles sont sacrément canons :)

    http://trendclic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont tres chouettes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai y a un Sacha rue de Béthune ? Ahahahah faut que j'arrive à me faire des sous au vide dressing alors :D


    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, ça fait longtemps !

      Bisous bisous :D !

      Supprimer
  8. Elles sont vraiment Splendides ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. elles sont sublimes

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je veux ces chaussures ! Elles sont canonissime !

    RépondreSupprimer
  11. So amazing boots! :)

    X Camilla

    RépondreSupprimer
  12. so stylish and comfy shoes ;)

    RépondreSupprimer
  13. ces bots sont vraiment canon je les adore
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'as dit !
      Bisous bisous :D !

      Supprimer
  14. J'ADORE :-)
    Elles t'iront très bien !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil Mymy :D,
      bisous :D !

      Supprimer
  15. Elles sont justes magnifiques !! Je les adore

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont canons, j'aime trop !! :)

    RépondreSupprimer
  17. cute boots!

    xx

    http://theshoesaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont vraiment bellessssss!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook