À dans une semaine !

 

Demain je pars à Paris pour une semaine ! Malheureusement je ne pense pas poster là-bas mais je partagerais toutes mes photos à mon retour ! Sur ceux et celles... Bonne vacances ou bon courage ! À dans une semaine, à très vite, bisous xx
 

Manteau : H&M

Tee-shirt : New Look 

Jean : Pimkie

Boots : Tendance (Rue de Bethune, Lille)

Sac : C&A
Tags :

51 commentaires:

  1. jolie look , profite bien de ta semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour ton manteau !! ^^

    Moi, je pars pour 2 semaines, chez moi en guyane. Sun & co au rendez-vous !! Profites bien de ta semaine parisienne ! ^^

    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélia, profite bien y a pas mieux qu'aller chez toi surtout au soleil :p

      Bisous :D

      Supprimer
  3. HI hi tu viens dans ma ville !!
    Et tu sera accueilli avec de la neige ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on m'a dit ça... J'aime pas la neige !
      Bisous :D

      Supprimer
  4. Nice bag

    http://varios-angulos.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  5. Passe une bonne semaine à Paris, profite bien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta marinière !

    Profite bien de tes vacs à Paris :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine ma belle, enjoy !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tjrs aussi fan de ton manteau, je le veux et pourtant j'aime pas les manteaux blancs !! Profite bien et amuse toi bien à Paris, j'aimerais y etre aussi pr profiter de mes amis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ode, je suis du même avis que toi et celui ci m'a plu en fin de compte. Mais il est pas vraiment blanc, y a du gris aussi

      Supprimer
  9. joli look. ton manteau est très beau. bon séjour à Paris!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, ton manteau est splendide :)
    Bon séjour à Paris, bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue! Enjoy ta semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Nice outfit!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Super tenue, j'adore ton sac !!! Ca mets une touche de rouge il est parfait !
    Bonne semaine à Paris ! :)

    Bisous
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. humm je t'envie , nous ona mem pa eu droi a 1 jour de congés! lol oass une bonne semaine! ton sac rouge est cool! :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh qu'il est beau ce manteau !:)

    xx

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  16. T'es toute belle ,profite bien dans ma ville :)

    RépondreSupprimer
  17. t'es encore ravissante :) attention ça caille par chez nous emmene bien tes cols roulés

    RépondreSupprimer
  18. tu es toute jolie
    cette tenue te vas vraiment bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Love your hair and this outfit is very nice! :)

    RépondreSupprimer
  20. Profites bien de ton séjour parisien et j'ai hate de lire un nouveau post à ton retour :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  21. love the whole combo!!! beauty!
    just back from Paris :) xx felix

    RépondreSupprimer
  22. J’espère que tu as bien profité de ton séjour dans la capitale !
    En tous cas, très jolie look :p

    RépondreSupprimer
  23. Tenue ultra sympa ! La marinière est de retour et tu la porte vraiment bien.

    Kisses.
    Le blog de Camy

    RépondreSupprimer
  24. Profite bien de ton séjour !!

    Bisous ma belle
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Ta tenue est vraiment très bellle !

    RépondreSupprimer
  26. rayonnante comme toujours! jolie tenue :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook