Ahhhhhh... Zalando !


Chez Zalando il y a tellement d'articles que tu ne sais par ou commencer ! Les vêtements, les accessoires, les chaussures... Ça ne manquent pas ! Ma liste était grande, pour un bon d'achat de 60.00 €, j'ai du faire une sélection et ça m'a été difficile... Voici 3 pièces de la marque Zalando Collection qui feront l’honneur dès l'apparition du soleil !

N'oubliez pas que nous sommes encore en période des soldes, c'est le moment ! Faites comme moi, profitez-en : Des jolies choses, des bons prix avec la livraison gratuite y compris !!!




Une robe d'été que je cherchais depuis un bout de temps. Simple, cintré, avec des détails au col. Que j'habillerais avec une petite ceinture pour encore plus accentué ma taille !
 
 
Je doutais un peu sur le confort d'un haut plissé... Mais cette tunique basic, est très confortable et a une jolie coupe avec un + : Les détails plissés à l'avant !
 


Le meilleur pour la fin... Mon coup de cœur a été pour cette robe chemise imprimé paysage !

 

+++
Tags : ,

46 commentaires:

  1. Tu es trop mignonne, j'adore tes petits gifs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super ça :) Hâte qu'il fasse meilleur pour voir tout porté :p


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'suis impatiente :D !
      Bisous :D

      Supprimer
  3. jolis achats!

    www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment c'est tés intéressant et ça donne des idées, voici d'autres tendances, http://www.glamissime.net/beaute/le-nouveau-vernis-a-ongles-halal/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la derniére piéce
    ce chemisier robe est vraiment canon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon coup de cœur ;D !!

      Bisous bisous :D !

      Supprimer
  6. La première robe est vraiment canon !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. La robe chemise est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est tp belle la robe paysage, je suis faaaan !!

    RépondreSupprimer
  9. l'hystérie de la réception d'un colis! On connait bien ça :D

    RépondreSupprimer
  10. La première robe est vraiment chou :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. La dernière robe est géniale ! hyper originale en plus :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'adore cette première photo =) trop choue ! et t'as vraiment fait de jolis achats, hâte de voir tout ça dans des looks =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :$ !
      Moi aussi, j'ai hâte d'avoir du beau temps et de porter tout ça :D !

      Supprimer
    2. Oui du beau temps ça me tarde aussi =)
      Ma tenue je l'ai associé à mon manteau bordeaux ça passait plutot bien =)

      Supprimer
  13. Super sympa ce post, tu es rayonnante. Jolis achats, la chemise imprimée est splendide :)
    J'ai hâte de voir tout cela porté, bises :)

    RépondreSupprimer
  14. super ces achats =) et bravo pour l'image animé du début, j'adore =D !!! génial, bisous !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes animations !!
    Et Zalalndo c'est vraiment le Paradis :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes gifs, ils sont vraiment très très sympa :D et ta dernière robe est vraiment trop belle, c'est clair !

    RépondreSupprimer
  17. je suis fan d eux moi aussi ils ont un choix de dingue

    RépondreSupprimer
  18. Super la robe à imprimé ! hâte de la voir porter ;-))

    xx

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  19. J'aime tous :)

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup ton petit haut :)

    RépondreSupprimer
  21. j'ai achete la même robe (la derniere) !

    RépondreSupprimer
  22. j'adore le AAAAH de la fin :D lool

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook