On holidays


Depuis vendredi je suis en vacances ! Deux bonnes semaines à profiter de la famille et des potes, à se reposer et surtout au retour du soleil... A l'occasion j'ai même sorti mon nouveau blazer et mes nouvelles ballerines pailletés ahaha ! Au prochain post, xoxo !


Blazer : C&A

Collier New Look

Tee-shirt : H&M Homme

Jean : Mango

Ballerines : New look acheté à Mim

Bagues : Claire's
Tags :

71 commentaires:

  1. Nice look once again! :)
    With love,
    Miriam (http://varios-angulos.blogspot.pt/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miriam thank you for all your comments
      It makes me very happy, kisses :D

      Supprimer
  2. j'adore ce look!!! et le blazer <3 il est de la collection actuelle?
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il existe d'autres couleurs. Je compte les prendre aussi ;) !
      Bisous :D

      Supprimer
    2. ah ben jvais aller faire un ptit tour au C&A je crois ^^

      Supprimer
  3. Sublime en jaune :) J'avais pas vu ton article d'avant, canons ces nouveaux arrivages :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. you are gorgeous!

    enjoy yourself.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much it is very nice of you: D!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup tes ballerines :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. j'ai acheté la palette sur RUE DU COMMERCE , c'est pb cosmetics la marque :)

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie, j'aime ta veste! :)

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie tenue! J'aime beaucoup ton collier et ta veste!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Wao, t'es superbe! Et je reconnais les toits de euralille haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey oui ! A coté du Quick :p
      Merci Ombeline :D !

      Supprimer
  10. haaa les vacances! tu met de la couleur tu as raison!!!
    pour moi les vacances c'est au mois de mars! encore deux semaines d'attente!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis trop pressé d’avoir le beau temps !
      Bon courage pour les deux semaines qu'il te reste :) !

      Supprimer
  11. contente que le soleil repointe enfin son nez chez vous! :) ta tenue est belle! ton blazer te va a ravir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :D !
      Reste plus que 10 petit degré !

      Supprimer
  12. Bonne vacances !! Jolie look en tout cas !

    RépondreSupprimer
  13. très joli blazer, ça donne un peu de soleil :)

    RépondreSupprimer
  14. Très joli est simple, jaime bcp les ballerines!

    RépondreSupprimer
  15. tu es très jolie et j'aime beaucoup cette tenue simple mais très féminine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil de ta part Elzsa :D!

      Supprimer
  16. Tu es magnifique comme toujours
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. très joli look! j'adore le blazer et les ballerines :)

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ta tenue, t'es toute jolie!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta veste de blazer ! Le jaune te va très bien !
    Profite bien de tes vacances ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Superbes ton blazer citroné !!
    Passe de bonnes vacs :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta veste, jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  22. Aaaah tu me rappelles que j'ai un blazer jaune que je n'ai jms mis... Tu me donnes envie de le ressortir pcq j'adore ce look ! Bonnes vacances, moi c'est demain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux :p !
      Merci Ode profite bien toi aussi :D !

      Supprimer
  23. Ah oui là tu as sorti le look printanier et ça te va très bien !
    Profites de tes vacances :)

    RépondreSupprimer
  24. Tu es magnifique ! J'adore ton blazer, une belle tenue qui sent bon les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
  25. I see you're wearing your flats! Super cute!

    Kimberly
    KIMBERLYLUXE.COM

    RépondreSupprimer
  26. Gros coup de cœur pour ton blazer !! La couleur est top !!!
    Profite bien de tes vacances :).

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Ton blazer est super joli ^^
    J'adore le jaune :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  28. très jolie cette tenue
    j'aime beaucoup la couleur de ce blazer
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie tenue de vacances
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  30. Un blazer jaunee !!!! il m'en faut un c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ttes les couleurs ce serait le top :p !

      Supprimer
    2. C'est mon but dans la vie mouahah =) Non mais oui ça serait super ;)

      Supprimer
  31. très jolies photos, tu es rayonnante ! ce blazer est très beau !

    leblogdejessica.com

    RépondreSupprimer
  32. Wouaaaa tu es juste magnifique !! je découvre ton blog et je vais suivre ton actualité ^^ !! Je surkiffe ta veste, elle donne vraiment de l'allure !!

    RépondreSupprimer
  33. Ouah, j'adore la tenue en plus le blazer jaune fait ressortir ta couleur de peau ce que j'adhère encore plus !Kisses

    Le blog de Camy

    RépondreSupprimer
  34. Superbe! Ce jaune te va trop bien!

    RépondreSupprimer
  35. Jolie veste et j'adore les ballerines !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook