Parution du Paulette Magazine



On l'attendait toutes ce moment... La sortie du Paulette Magazine dans les kiosques ! Vous vous rappelez, c’était ce jour-là que je m'étais rendu à Paris pour l’évènement ! C'est une première pour moi et je suis contente d'avoir eu une parution ! En attente du magazine en main et de l'autorisation des autres photos, je vous souhaite un bon week-end ! Des bisous, xo


Tags : , ,

55 commentaires:

  1. Mais magnifique !!! le collier est à tomber, le pull est superbe et l'assoc avec ce pantalon c'est vraiment trop jolie, tu mérites ton succès Keshia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le collier est vraiment à tomber !! Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me fait très plaisir !!

      Supprimer
    2. Merci bcp Pauline ;D !!!

      Supprimer
  2. Magnifique ! très belle tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Répond tu aux messages ?car je t en ai envoyer un il ya 2 semaines .

      Supprimer
    2. Tu m'as envoyé un message au nom de qui ? Et à quel sujet ?
      Je consulte ma boite mail tous les jours, si tu me poses la question c'est que je n'ai rien reçu de ta part.

      Supprimer
  3. photo vraiment très belle! bravo pour la parution!

    RépondreSupprimer
  4. c cool que tu ai une parution :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ce LOOK :)
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  6. Héhé j'ai acheté Paulette cette aprem et je t'ai vue, c'est coool pr toi :) T'es tte jolie sur cette photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heey merci Ode :D ! Oui c'est super, merci :D !

      Supprimer
  7. Jolie tenue, j'aime beaucoup !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes félicitations !! Tu es jolie comme tout sur cette photo :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu ta parution dans le magazine, tu es superbe et j'adore la tenue!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis contente pour toi :) . Tres jolie photo .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle, j'adore !
    Ton pantalon est canon. Félicitations en tout cas ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Il est génial le Paulette, j'ai même pas pu attendre que celui de mon abonnement arrive, je l'ai acheté en kiosque :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D ! J'ai vu ça sur ton Twitter :D !
      Je l'attends la semaine pro moi !!

      Bisous :D

      Supprimer
  13. Congrats ! C'est cool tout ça.
    Et superbes chaussures au passage !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mymy ,
      bisous :D !!

      Supprimer
  14. wow, love your sweater! Lucy www.tpinkcarpet.com

    RépondreSupprimer
  15. Ton look est trés étudié , j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  16. Ha c'est génial, ta tenue est vraiment magnifique, en particulier le pull !
    Pour répondre à ton commentaire, je n'ai eu l'occasion de tester que des poudres de chez BlackUp et Mac, et je te recommande vivement celles de mac (Powder Blot) qui sont vraiment bien, à mon avis :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D !
      Merci je verrais ca sur place !

      Supprimer
  17. Everything about this outfit is so pretty! I'm absolutely in love with the necklace!

    http://kiwipferdchen.de.vu

    RépondreSupprimer
  18. cette tenue est vraiment super
    un grand bravo, j'adore ton haut
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu es vraiment magnifique wouaaah!! Félicitation pour ta parution tu le mérites! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. - Ton Look Est Canon :) J'Attends Alors Cette Parution !
    A Très Vite
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cette photo même qui a été dans le magazine, j'attends juste les autres.
      Bisous :D !

      Supprimer
  21. TU es magnifique.
    Félicitation

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'ai acheté Paulette aujourd'hui et j'y ai vu ton jolie minois en effet! j'adore ton top!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook