Flock floral


J'ai été séduite par ces jeans à motif, notamment à ceux de Zara qui en compte pas mal ! Des détails en velours qui font le petit plus d'un basic... Je craque !



Manteau : Zara

Pull : H&M

Jean : Zara

Escarpins : New look

Boucles d'oreille : New look
Tags :

53 commentaires:

  1. Whoa !!! J'aime beaucoup le rendu de cette tenue, en plus tu es toute jolie avec les cheveux aussi longs et ondulés.

    Je suis la fille du blog des filles aux grands pieds mais tu peux me retrouver sur mon blog de dessins ;)

    http://marouck.blogspot.fr

    A très vite, plein de bisous :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Donc tu as deux blogs, je vais faire un tour sur celui la :)
      Merci beaucoup Marouck, c'est gentil :D !

      A bientot, bisous :D !

      Supprimer
  2. Il est trop beau ce pantalon
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  3. WOUAHH te look te va super bien.
    le jean est vraiment top, je suis tout a fait d'accord avec toi, les motifs en velours c'est le petit + qui fait toute la différence ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp tout te va super bien le manteau, le jean, les chaussures!! C'est simple mais très classe à la fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil Diane, merci :D !!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oh merci c'est gentil Gilberte :D !

      Supprimer
  6. Cette tenue basique te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette tenue !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  8. Hé ben !!! Quelle belle femme !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ce look, notamment les escarpins qui sont magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai qu'il est beau ce jean :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Le jean avc les escarpins c'est canon !

    RépondreSupprimer
  12. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ce pantalon et les escarpins sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. That coat is gorgeous ! I was hoping if you would like to follow each other on Google Friend Connect and other social sites.- Chic Out of Town Blog

    RépondreSupprimer
  14. Ton manteau est parfait ! Et puis j'aime beaucoup le jean aussi :).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup cette tenue, en particulier le pantalon.

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est parfaite !
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton pantalon! Super look xx

    ♡ E.
    http://machachu.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  18. Hello dear nice blog.. We follow each other? I already follow you. .I wait you in my blog. .Kisses <3<3<3

    http://thefashionvictimbyantonellabasile.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ton blog :)

    Merci pour le petit tour sur le mien

    http://laetuesway.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Ca fait tellement plaisir de te voir !
    Ce pantalon te va à ravir !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  21. super pantalon j'adore! les motifs et petits détails comme ça en ce moment c'est ce que je cherche!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'aime pas les vêtements en velours mais là j'adore ton pantalon et tu le portes très bien. Les escarpins rendent la tenue super chic j'adore!

    RépondreSupprimer
  23. i def love your coat and heels dear! you look stunning! xx

    Letters To Juliet

    RépondreSupprimer
  24. Waouuw t'es magnifique comme ça !
    Ta tenue est parfaite de A à Z , j'adore !

    RépondreSupprimer
  25. Superbe ton jean ma belle :)

    New post - Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  26. Cette tenue est vraiment parfaite ! Tu es très élégante (je te piquerai bien ton manteau et tes escarpins), bises :)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore cette tenue et je suis fan de tes escarpins et de ton blouson zara !

    RépondreSupprimer
  28. Putain mais MA-GNI-FI-QUE tes cheveux !!! Ca te va super bien :) (ce sont des mèches naturelles ?). Et la tenue est classe.
    Je crois que je vais m'acheter un pantalon comme ça aussi.

    Ju'

    RépondreSupprimer
  29. J'ADORE la tenue ! Toujours élégante, ce pantalon est trop canon ♥

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook