J'ai 20 ans !

 

Blazer : Zara

Tee-shirt : H&M Homme

Jeans : Jennyfer

Foulard : Zara

Derbies : Cache cache

Sac : H&M

Collier : H&M

Boucle d'oreille : New Look



Tags : ,

54 commentaires:

  1. j'adore
    surtout la touche neon.

    RépondreSupprimer
  2. Nice look and amazing shoes!
    With love,
    Miriam

    http://varios-angulos.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 20 ans

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire alors ?
    tres jolie, et tes chaussures sont parfaites ^^
    Tabitha - http://www.theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
  5. une très jolie tenue
    j'adore ton foulard et j'adore tes chaussures
    gros bisous et encore bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes derbies, je vois qu'elles st en soldes en plus arg !! Joyeux anniversaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ode :D ,
      Oui, c'est l’occasion si tu veux :) !

      Supprimer
  7. Joyeux anniversaire :)
    J'aime beaucoup tes chaussures et ton echarpe!

    RépondreSupprimer
  8. Happy B day ma belle!
    Ton look est top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J adore les chaussures !!!
    Joyeux Anniversaire

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire :)
    J'adore le collier et le foulard.
    Bon ok de manière générale la tenue ^^

    Annabelle
    http://mlleindecise.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue te va très bien!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta tenue et bon anniversaire! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je fais mes fonds sur photoshop !

    RépondreSupprimer
  14. Bonn anniversaire !!!!
    (C'est mon nouveau pseudo, avant c'était Miss Boubou)

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire! :)
    J'adore tes chaussures, une très jolie tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la tenue ! . Joyeux anniversaire :-):-)

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire ma belle ;)

    http://marouck.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Happy Bday !!!
    Au fait je vends ce même blazer zara en pêche/saumon sur lille!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. le néon illumine ta tenue! :) joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire ma jolie♡

    RépondreSupprimer
  21. happy bday!
    aaah l'association du jaune et du gris font toujours des merveilles! canon cette tenue. petites questions sur les derbies car j'hésite: la semelle n'est elle pas trop jaune "flash" car sur le site marchand elles semblent etre bien plus flash que sur tes photos (je prefererai que le jaune soit pastel) et ne te font elles pas des plus grands pieds que d'habitude? (j'ai peur de l'effet chaussures-bateau même si je ne chausse que du 37) merci pour tes réponses belle Keshia!

    ps: ca fait plaisir de suivre un blod dont les achats sont abordables et proches de la réalité de notre porte monnaie alors, longue vie a ton blog! ;)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimisiku :D !
      Concernant les chaussures, la semelle est bien flash. Il commençait à faire noir et suite aux retouches la couleur ne sort pas comme il devrait...
      J'ai pris la pointure 39 et je ne trouve pas qu'elle chausse grand, alors du 37 ça ira je pense ;) ! Après tu peux toujours les essayer pour voir l’aperçu :) !

      Merci pour ta critique, cela me fait très plaisir :D !
      A bientot, Keshia :D !

      Supprimer
  22. ok! merci miss! @ bientôt!

    RépondreSupprimer
  23. Trop trop belle, je viens de découvrir ton blog, les chaussures sont tops, je ne savais pas que cache cache faisait ce genre de choses! :)
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    (viens voir nouvel article, dis moi ce que tu en penses!)

    RépondreSupprimer
  24. j'adore tes chaussures magnifique!

    RépondreSupprimer
  25. Trop sympa =) le blazer, le foulard.. c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  26. Le néon en touche subtile comme tu l'as fait c'est super!

    RépondreSupprimer
  27. super mignonne tes chaussures, j'adore! C'est marrant de voir une autre blogueuse de la région, je reconnais quelques endroits de Lille ;) bisous

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux anniversaire ! J'espère que tu as bien fêté ça :)
    Ta tenue est vraiment ravissante, j'adore tes chaussures, bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook