Holidays !


L'apparition du soleil depuis dimanche à très bien annoncé le début des vacances ! Et 2 semaines de vacances à bien profiter comme d'habitude ! Il y a 1 mois j’annonçais mon vide-dressing... Comme vous avez pu le voir sur le coté et sur ma page facebook, il est en cours et il sera dispo très vite promis, bisous !



Veste : Esprit

Tee-shirt : H&M Homme

Jeans : Zara

Sleepers : New Look

Collier : H&M
Tags :

48 commentaires:

  1. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton collier

    RépondreSupprimer
  2. La veste est vraiment belle :) T'as de la chance d'être en vacances, moi je bosse T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je suis encore scolarisé ! Merci miss boubou, bon courage à toi :D

      Supprimer
  3. très jolie tenue
    j'avais failli prendre ce collier
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous outfit! You look amazing:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop mimi et j'adore ton collier... Enfin le soleil est de retour !!!
    bises!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe look ! J'aime bien ta veste aussi, pas trop chaud quand même !? ^^
    & Je vois que tu portes le bindi, tu as des origines d'inde ou tu le portes comme ca ? Si ce n'est pas indiscret.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en fin de journée le vent commence à bien se lever donc non :p
      & Concernant le bindi, oui ma mère est Réunionnaise et Indienne ;-)

      Bisous :D !

      Supprimer
  7. Ta veste est trop belle, j'adore !!!
    Tu es vraiment très jolie, bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les filles,
      Bisous :D !!!!

      Supprimer
  8. Très jolie look ma belle !!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as la classe avec cette veste ! :)
    J'aime beaucoup ton collier H&M !
    Profite bien de tes vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Valentine :D !
      Bisous :D !

      Supprimer
  10. Super jolie cette tenue ! Ton collier est énorme ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Je craque pour ton collier. Il est magnifique ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue, j'aime beaucoup tes slippers :)

    Bisous
    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Ta veste est super jolie !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta veste & ton colier! Jolie tenue :] x

    ♡ E.
    http://machachu.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  15. you look cute!

    xx fameliquorlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Ta tenue est vraiment chouette ! gros coup de coeur pour ton collier :)

    RépondreSupprimer
  17. Que dire de plus ! Tu es une bombe ! Magnifique et élégante
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, c'est très gentil de ta part Valentine,
      bisous :D !

      Supprimer
  18. J'adore! le collier est cool!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta tenue, tes cheveux sont magnifiques xx

    www.stayklassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. Canon! Le tout est superbe et ton collier est la cerise sur le gateau! J'adore!

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ton collier !! des bises

    RépondreSupprimer
  22. J'adore tes shoes et ton collier !!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. J'adore cette tenue ! Ta veste est ravissante et j'adore tes mocassins :)
    Bises et bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook