Leather top

 

C'était hier lors de ma reprise des cours, mais plus qu'une semaine après j'entame ma période de stage et c'est fini pour cette année. Et sinon le vide dressing sera en ligne la semaine prochaine !


Blazer : C&A // Top : Jennyfer // Jeans : Zara // Slippers : New Look // Sac : A.C.Z Boutique // Collier : H&M
Tags :

62 commentaires:

  1. Superbe ce top en cuir, j'aime beaucoup!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue ^^ c'est confortable le top en cuir ?

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,; il y a pas de problème concernant le confort ! Malheureusement c'est une taille L, je pense si le temps me le permet de cintrer un peu sur les cotés.

      Bisous :D

      Supprimer
  3. Hihi en tout cas merci beaucoup d'être passée sur mon blog! si tu souhaite suivre mes actualités d'un peu plus près je suis aussi sur facebook (http://www.facebook.com/pages/Chlo%C3%AB-Pestana-CPST-/326309334086108) voilà voilà et merci beaucoup pour ce petit commentaire qui m'a fait très plaisir! :D

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute jolie
    j'aime beaucoup les motifs sur ton pantalon
    et j'aime beaucoup le blazer jaune
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part !
      bisous bisous :D

      Supprimer
  5. J'adore la couleur de ta veste !

    RépondreSupprimer
  6. Love the top and pants!
    You look amazing doll!

    RépondreSupprimer
  7. I love that blazer and the detail in your pants! xx

    RépondreSupprimer
  8. superbe très joli pantalon ça te change les cheveux comme ça =)))
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le pantalon :)
    j'ai hate que tu mettes en ligne ton vide dressing !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline, encore qques jours :) !

      Supprimer
  10. T'es belle, belle! J'adore la couleur du blazer, parfait pour le printemps! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lice :$... Oui exact, bisous :D !

      Supprimer
  11. Tu es vraiment trop jolie! :)
    J'adore ton pantalon, une très belle tenue comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil les filles :$
      Merci beaucoup :D !!

      Supprimer
  12. C'est super avec le blazer jaune, ça ensoleille ta tenue !

    RépondreSupprimer
  13. Splendide tenue jaune et noir : deux couleurs qui se complètent super bien
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  14. Trop fan de ton pantalon, il est top !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup l'imprimé style baroque de ton slim !

    RépondreSupprimer
  16. Tu es toute belle! Ce pantalon avec ces motifs est très joli.
    J'aime beaucoup!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil de ta part :D !!
      Bisous :D !

      Supprimer
  17. J’adore ton blazer et ta nouvelle coupe de cheveux! ^^

    RépondreSupprimer
  18. Elle est superbe cette tenue, j'adore tout ! Surtout le pantalon :)

    xx
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Superbe =) c'est à cause de toi que je veux un blazer jaune =) et avec du cuir et ton pantalon qui est une merveille ça en peut etre que parfait ! j'adore les tenues avec autant de pièces fortes, ça te va vraiment bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça fait très plaisir Pauline :D !

      Supprimer
  20. Jennyfer le top ??? J'y cours !!! Super look ma belle ;)

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D !
      Oui Jennyfer, mais malheureusement je l'ai trouvé par hasard lors de ces soldes d"hiver...

      Bisous :D !

      Supprimer
  21. Il est supercanon ce petit top en cuir :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  22. Le slim et le blazer sont canonissimes =) T'es toute belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est très gentil de ta part :D !

      Supprimer
  23. J'adore ton pantalon! Jolie tenue xx

    ♡ E.
    http://machachu.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  24. Ton pantalon me plaît vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  25. Tu es magnifique ma belle ! J'adore ton pantalon et ton haut est splendide :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook