Mes indispensables beauté 3


Aujourd'hui on parle beauté, suivez le guide !

Depuis mon premier article sur mes indispensables beauté je suis beaucoup plus équipé aujourd'hui ! Il se base plus sur ma peau en premier et ensuite mes yeux.


Mon fond de teint ne change pas, Make Up For Ever  Fond de Teint Couvrance Invisible HD que j'applique avec mon nouveau pinceau Réserve Naturelle.


Pour camoufler mes cernes et quelques imperfections, je teste le Stick Correcteur Kiko.


Afin de tenir le fond de teint plus longtemps, j'utilise une poudre pour la finition ! La poudre studio fix M.A.C que je vous conseille.


La base pour les yeux, pas besoin d'une palette pour mettre en avant mes yeux. Cette fois ci j'utilise un mascara  Rimmel et/ou Yves Rocher avec le eye liner Juste ça me suffit. Pour une petit plus, j'utilise un fard marron que je met sur toute ma paupière. Bien sure le rendu et toujours naturel.

Et pour finir... La base ! C'est le produit indispensable que j'utilise tout au long de l'année : Le labello !



Et si vous avez des questions concernant certains produits, n'hésitez pas ! Merci , des bisous !


+++
Tags : ,

50 commentaires:

  1. Bien sympa cet article ! :)
    C'est cool que tu partages tes "astuces" beauté ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui le labello c'est le produit que j'utilise le plus !!!! J'en mets même la nuit des fois lol ! Rohlala t'as vrm les cheveux super longs, ca laisse rêveur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je porte des extensions plus long que d'habitude Miss boubou :D
      Moi aussi quand mes lèvres sont vraiment gercer ^^

      Supprimer
    2. Ah ok, elles sont super bien posées parce que ca se voit pas du tout :)

      Supprimer
  3. Super, je suis un peu comme toi, je préfère les maquillages naturels ! Je ne porte que de la crème hydratante, du mascara et du labello ou rouge à lèvres selon les occasions :)

    RépondreSupprimer
  4. ils sont cher les pinceaux de réserve naturelle ? et est-ce qu'ils sont bien ?

    en tout cas cet article est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le pinceau de la réserve naturelle est bien ! Il coute 12.95 €
      - Tu as le liens dans l'article ;)

      Merci:D !

      Supprimer
  5. C'est parfait pour un maquillage de tous les jours!

    RépondreSupprimer
  6. ce post est vraiment bien
    tu es toute belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil de ta part,
      bisous :D

      Supprimer
  7. très sympa ce post ! Tu es trop mimi !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  8. Moi pour le teint, j'alterne toujours entre les poudres minérales (bare minerals chez Sephora), la BB crème de UNE, le fond de teint maestro de Giorgio Armani, et la poudre hello flawless de Benefit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La BB Crème m’intéresse mais le problème c'est que dans les grandes surfaces tu ne peux pas essayer...

      Supprimer
  9. Il me faut absolument une poudre comme celle MAC que tu possèdes...
    En tous cas, tu es toute mignonne sur les photos :)
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clarisse :D !
      Elle est superbe, n’hésite pas !
      Bisous :D

      Supprimer
  10. Salut !
    Peux-tu me dire si le pinceau Réserve Naturel est bien ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :D !
      Le pinceau Réserve Naturel est bien oui, il est très facile lors de l'emploi ! Et pour son prix ça vaut son coup ;) !
      Voila :D !

      Supprimer
  11. Tu es toute jolie ! J'adore les articles beauté !

    Bisous,
    Valentine
    Nouvelle adresse :
    http://valentinemoussa.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentine c'est gentil, bisous :D !!

      Supprimer
  12. C'est toujours sympa d'avoir des avis sur les produits donc merci =) la petite animation est trop sympa =)

    RépondreSupprimer
  13. VRAIMENT SUPERBE, t'es trop jolie.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, miss

    J'ai tout, mais il me manque le stick!! je vais y remédier tout de suite!!

    Au fait j'ai reblogué ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Romy mou,

      Il est pas mal, je ne regrette pas perso ;) !
      Merci d'avoir reblogué , je vais aller voir ça :D !

      Supprimer
  15. sublime, t es parfaite
    et ton blog c'est génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ziprix, c'est gentil :D !

      Supprimer
  16. J'adore ton gif et tu es la plus belle blogeuse, vraiment !
    Bisous
    Valentine
    http://valentinemoussa.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pour ton commentaire, cela me fait très plaisir !
      bisous :D

      Supprimer
  17. Love that GIF! Those products are great and you girl, are beeeaautiful!

    Love,

    Rowan

    Personal Style Blog www.redreidinghood.com
    Hardloop Blog: www.chicksrunningonkicks.com
    Ps: ENTER MY GIVEAWAY FOR A CHANCE TO WIN 100 EUROS TO SPEND ON SEXY SHOES AT SARENZA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Rowan,
      kisses :D !

      Supprimer
  18. Moi la poudre mac m'avait donné des boutons c'était atroce, chez eux je ne me contente plus que des monobules et je vais certainement m'attarder sur leurs rouges à lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bien dommage, car ils ont bcp de produit, y a vraiment le choix :/

      Supprimer
  19. Je n'ai jamais testé le fond de teint make up forever !!
    Super article !

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi je lui reste fidèle :p
      Merci bisous :D !

      Supprimer
  20. Très sympa ce post et tu es splendide (tu as des cheveux superbes) :)

    RépondreSupprimer
  21. la première image en gif est top, il faudrait que je songue à faire ça !
    xx

    RépondreSupprimer
  22. tu es très jolie :)

    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook