Sarouel #2

 
Je crois que c'est le premier post ou je ne souris pas ! Je trouve ça drôle, sinon...

Mon première jogging sarouel à rendu l’âme... Cette fois-ci une coupe femme de chez Zara. Bien sure cela est différent de la coupe Homme et le confort est toujours actuelle, mais ma préférence penche toujours du coté Homme.


Tee-shirt : New look

Jogging : Zara

Army Boots : Bershka
Tags :

55 commentaires:

  1. cette tenue est top
    j'aime beaucoup le pantalon qui rend super bien avec ces chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chachahihi,
      bisous bisous :D !

      Supprimer
  2. Oh il est super cool ton sarouelle miss^^
    ET joli les cheveux :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces joggings de chez Bershka, ils sont à la fois jolis et confortables.
    Et tu es très jolie même si tu ne souris pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les rayons femmes ?
      Merci c'est super gentil de ta part :D

      Supprimer
  4. ce look te va à la perfection!
    j'adore la première photo!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe dans cette tenue ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Encore un super look! Tu es toujours aussi jolie! Même sans le sourire^^ Bisette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil de ta part, même sans mon sourire !
      Bisous :D !

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ce look de tous les jours, il m'a l'air bien confortable
    et puis grâce à toi il reste féminin

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Effectivement, merci
      Bisous :D

      Supprimer
  8. I've been dying to get pants like this! I love it :)

    RépondreSupprimer
  9. Trop chouette ce sarouel j'adore !♥

    RépondreSupprimer
  10. Il est très sympa ce sarouel Zara ! Tu le portes très bien ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Sympa cette tenue confortable ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. I simply adore this :)

    www.islandchic77.com

    RépondreSupprimer
  13. j'adore tes cheveux. Le jogging aussi alors qu'à la base je ne suis pas fan.

    Bisous
    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Sympa le jogging sarouel et la marinière.
    Par contre, les boots... Je ne suis pas convaincue...
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait plus masculin ! Merci Clarisse, bisous :D

      Supprimer
  15. Chanced upon your blog and enjoy reading it!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :D hoping you like it, see you soon!

      Supprimer
  16. Tu es magnifique :)
    J'adore tes bottines et ta marinière est adorable :)

    RépondreSupprimer
  17. Bon début de semaine miss

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. une super série de photos!tu est tout belle!
    sympa blog!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, c'est gentil :D !
      bisous :D !

      Supprimer
  19. J'adore !! Ce look est parfait <3

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. couccou,
    j'aime bien ce look, il est simple !!

    RépondreSupprimer
  21. Merci ma belle :)
    Contente qu'il t'ai plu !

    Nouveau post sur le blog !



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  22. Jolie ta mariniere !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  23. Ton jogg est top :) et j'adore tes cheveux

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER