Derniers arrivages



Une coque Iphone H&M acheté par ma sœur lors de son dernier voyage en Angleterre à Oxford !



Gros coup de cœur ! Zara a sorti sa collection de sneakers, voici les toutes premières !
 
 Top Peplum d'Oxford.


Il y a souvent des choses dont qui te tombe sous la main par surprise, c'est le cas de cette jupe drappé vu dans les rayons soldés à Pimkie.


Lors de mon dernier post "Mes indispensable beauté 3" , j'ai testé le stick correcteur Kiko. Je l'ai terminé et maintenant je test l'anti-cernes !



Coup de cœur pour ce blouson motard Zara !


+++
Tags :

39 commentaires:

  1. Nice things!
    With love,
    Miriam

    http://varios-angulos.blogspot.pt/
    http://varios-angulos.blogspot.pt/
    http://varios-angulos.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi craquer sur ce sneackers elles sont canon
    je les adore et tellement confortable
    de bien beaux achats
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont canon :p
      Merci, bisous bisous :D

      Supprimer
  3. J'adore la jupe!!! Et cette coque est trop mimi!!! Des bisous sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D !!! Mais malheureusement je n'ai pas de liens pour acceder à ton post :/
      Bisous bisous :D !!!

      Supprimer
  4. Super nouveaux achats ^^ le top est cool :)

    RépondreSupprimer
  5. Le haut blanc est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. La jupe est trop belle j'irais faire un tour en espérant la trouver et chez Kiko aussi du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une chance pour ma part, c'était la seule..
      Oui pour Kiko il est pas mal ;) !

      Supprimer
  7. Les baskets sont trop chou :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. jai bien aimé la coque! c mignon! :)

    RépondreSupprimer
  9. Les baskets sont canon ;-)

    xx Jules

    www.oohules.com

    RépondreSupprimer
  10. La paire de basket Zara est sublime :).

    http://stylebybarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. De jolis acquisitions :) J'adhère !
    Bisous !

    Ivy
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. La coque chat est soooooooo cute *.* je me suis rendue compte que je m'étais pas abonnée à ton blog, je vais corriger ça de suite.

    Des bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super sympa, à bientot !
      Bisous Tiffany :D

      Supprimer
  13. Sympa tout ces arrivages ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  14. Haaaaaaaan j'ai pas vue cette jupe à Pimkie, elle est tp caaanoooon ! J'adore le perf aussi et le top peplum ! Jolis achats, comme d'hab :)

    RépondreSupprimer
  15. Tes achats sont parfaits ! Olala la jupe pimkie, j'ai déjà 6 jupes drapées (je sais j'abuse haha) mais j'ai bien envie de me trouver celle-ci :p

    RépondreSupprimer
  16. La coque est top cute & j'adore les basket zara et le top peplum !

    RépondreSupprimer
  17. Oh, ta coque est adorable et je craque pour ta jolie veste ;)

    RépondreSupprimer
  18. Super chou la coque iPhone !

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook