Sneakers color block Zara

 
Blazer : C&A

Tee-shirt : H&M Homme

Jeans : H&M

Sneakers : Zara

Tags :

35 commentaires:

  1. Nice look!! Amazing shoes :)
    With love,
    Miriam

    http://varios-angulos.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  2. ces tennis sont canon
    je ne quitte plus les miennes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, moi c'est juste la 2e fois et je sens que je ne vais plus les quitter aussi :p
      Bisous bisous :D

      Supprimer
  3. Jolie association, j'aime beaucoup !
    Tu portes le bindi, tu es des origines d'inde?

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, j'ai effectivement des origines d'Inde part la mère !

      Bisous :D

      Supprimer
    2. Ah c'est cool ça !
      Tu as des traits, d'ailleurs le bindi te va bien ! On va dire que tu le modernise avec tes tenues du jours ça change des tenues traditionnels J'AIME !!!

      Supprimer
    3. Lol, on va dire ça ^^ Mais c'est assez drôle de porter un bindi d'une certaine couleur en fonction de la tenue ! Comme la j'avais un orange ;)
      En tout cas, merci pour tes avis :D !!

      Supprimer
  4. Love the blazer and the sneakers :)!!

    New post on my blog ---> http://www.urbanfashionstylee.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce petit look, tes baskets sont chou !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Simple, casual and stylish outfit! I love it :D

    Love from London

    http://www.lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/
    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. J'adore , le blazer jaune & les basket coloré apportent vraiment du peps à la tenue !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes commentaires :)
    très jolie j'aime bien ton blazer

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de ces sneackers ^^
    A chaque fois que je les vois je craque

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi et j'ai fini par les prendre !
      Bisous :D

      Supprimer
  10. Belle, belle! Ces sneakers sont cools, ça te va tres bien :) bisous

    RépondreSupprimer
  11. ça te va trop bien ce blazer jaune

    RépondreSupprimer
  12. C'est fou comment ces sneakers Zara habillent une tenue !
    J'aime beaucoup ta veste ! :)
    Bises & bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi, à cause des couleurs !
      Merci Valentine, bon week-end à toi aussi
      Bisous :D !

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Je ne sais pas de ton coté mais du miens, ces blazers sont encore dispo en magasin !

      Supprimer
  14. Très sympa cette tenue avec ces touches de couleurs, j'adore ton blazer, bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Je veux ton blazer ! Il est trop canon =)
    Et ton jean n'est pas mal non plus ;)

    RépondreSupprimer
  16. je me disais bien...que je reconnaissais la ville, Lille...on y était!

    la commère

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook