Jean Skinny Low


Je reviens de mon week-end de 3 jours à Angers pour les Championnats de France UNSS d'athlétisme, le séjour c'est très bien passé ! Malgré que je sois toujours en stage, j'essaye d'être régulièrement ici et sur vos blogs... Des looks sont en attente, des nouveaux arrivages et toujours le vide dressing par manque de temps libre :-/ ...
Au prochain post, xoxo !


Veste bi-matiere : Mim

Tee-shirt : New Look

Jeans : H&M

Boots : Tendance
Tags :

38 commentaires:

  1. J'aime bien ce look simple mais éfficace ! J'ai les même bottes, mais moi en ce moment je ressors mes compensées dans mes looks, il fait tellement beau !

    Xx
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien de la chance, profites en !
      Ici il fait doux, mais le vent nous gène encore..

      Bisous :D

      Supprimer
  2. T'as l'air d'avoir la pêche, on a les memes boots donc forcement j'adhere :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plein shopping normal :p ! Mais sinon non je dois encore récupérer de mon week-end...

      Supprimer
  3. J'adore ce look tout simple! Tes boots sont terribles!

    RépondreSupprimer
  4. 2 éléments que j'adore dans ton joli look : tes boots et ta veste bi-matière :) un look canon que tu porte super bien, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. oh et je viens de devenir membre de ton blog et je suis pile poil la 300 eme =) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super ça, merci de t'être abonné à mon blog :D !!

      Supprimer
  6. Il est parfait ton slim !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est simple et courante, mais très sympa !
    Je reconnais euralille derrière, c'est vrai que c'est sympa pour faire du shopping ( c'est bien ça au moins ahah ?) ! :-)
    Bisous <3<3
    Lisa.

    http://fashionlifestylelisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plus précisément à droite de la photo. Derriere c'est la Gare Lille Europe :) !

      Merci Lisa, Bisous :D !

      Supprimer
  8. J'adore tes bottes. Tu es toujours aussi belle.

    Bisous
    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. tu es toute jolie
    cette tenue te vas vraiment bien
    j'adore tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Joli ce look, j'adore ta veste :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adoree tes bottes .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue est parfaite ! J'adore tes bottines, bises :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook