Tweed


Récemment je me suis inscrite sur STYLIGHT ! Un site ou tu héberges tes looks en l'illustrant avec des inspirations, vidéos, musiques, ... Pour vous montrez un exemple, voici mon dernier board. Un site super sympa et jolie ou il y a beaucoup de chose à découvrir !! D'ailleurs si certaines d'entre vous ont un compte dessus, envoyez moi vos pseudos ! On se dit à très vite, xoxo !



Veste : H&M

Tee-shirt : Jennyfer
Pantalon : H&M

Collier : H&M

Sac : Bershka
Tags :

50 commentaires:

  1. Joli look !!!tu as un très joli visage
    Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil de ta part :D !
      Bisous :D !!

      Supprimer
  2. jaime tout dans cette tenue! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es parfaite dans ce look !

    RépondreSupprimer
  4. Ah cette veste j'avais craqué dessus aussi, elle se marie avec pratiquement tout ^^
    Je suis aussi sur Stylight pseudo Jenychooz ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est ca l'avantage de cette veste :p !
      Merci pour ton pseudo, bisous :D

      Supprimer
  5. Ta veste en tweed est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. cette tenue te vas vraiment bien
    j'adore ta veste
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. La veste est superbe !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MicMac, Bisous bisous :D !!!

      Supprimer
  8. Jolie tenue !
    Plein de bisous
    Eli

    RépondreSupprimer
  9. You definatley make me want to go out and buy a jacket like this :)

    RépondreSupprimer
  10. Ta veste est vraiment jolie!

    RépondreSupprimer
  11. canon et classe comme d'habitude, tout est bien coordonné !

    RépondreSupprimer
  12. Ton tweed est super canon ^^
    J'aime tout ton look miss :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tes cheveuuuuuux ! Bon tu le sais j'adore :) Et ta veste est superbe également !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe look !
    Ta veste a un quelque chose vraiment chic, j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Tu es très élégante dans cette tenue ! J'adore ta veste style Chanel !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Simple et très jolie, j'adore ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue ;)

    Bisous ma belle
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Tu es tres jolie

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  19. Ta veste est magnifique ma belle :)
    Une très jolie tenue, bises :)

    RépondreSupprimer
  20. Les fermetures éclair au bas du jean !! THE détail j'adore
    Et les photos sont sympas ^^

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook