Rouge



Veste : H&M
 

Sac : C&A


Tags :

37 commentaires:

  1. J'adore ta tenue et surtout ta veste ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute jolie j'adore ton sac bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toute mignonne comme toujours! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la touche de rouge du sac !

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe Zalando est superbe !
    Joli sac !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super look, tu es toute belle !
    Et j'adore la touche de couleur qu'apporte le sac :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Candice, c'est très gentil de ta part !
      bisous :D

      Supprimer
  7. Très jolie :) Je suis méga fan du sac à main et de ta veste, ça te va bien :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton sac !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau ce sac je veux le même :)

    RépondreSupprimer
  10. trés joli look, j'aime aussi beaucoup tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  11. Il est canon ton sac miss :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Tu portes une jolie tenue. La touche rouge qui donne du peps, j'aime ! Et le petit plus... Ton sourire !
    Bises M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil de ta part :D !
      Bisous :D !

      Supprimer
  13. Joli look. comme toujours!

    bises

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment toute mignonne. Ta veste est jolie comme tout, bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Adorable veste :)

    xx

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  16. - J'aime beaucoup le look, dommage qu'il n'y est pas de contenu textuelle ;) J'aime bien ce côté explicatif !
    A très vite ma belle :)
    xx

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook