Célibataire x Blazer fleuri



J'ai eu un problème avec mon vide dressing... Du coup je suis pénalisé depuis quelques mois et cela m'embête... Mais en attendant, j’aménage ma chambre. Schémas, bricolages, et bientôt ma partie préféré : La décoration !! Le temps d'un post pour vous présentez ma tenue du jour et je repars à mes occupations. Au prochain post, xoxo !


Blazer : Kiabi

T-Shirt : H&M Homme

Jeans : Zara

Basket : Converse

Sac : Gallentry is dead
Tags : ,

33 commentaires:

  1. Tu es trop mignonne dans ce look, je craque pour ton blazer, il est trop joli :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ton petit blazer :)

    RépondreSupprimer
  3. t'es vraiment jolie, tu me fais penser à Lauryn Hill à ses heures de gloire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil S. !
      Lauryn Hill, cela va faire la 2e fois qu'on me dit que je fais penser à elle ^^

      Supprimer
  4. Très sympa le look, j'aime bien ton sac.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette veste
    elle est vraiment superbe et donne une touche parfaite à ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Voilà qui est fait, merci du conseil! :-)
    Je suis complètement fan de ton blazer, il est magnifique! :D

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de quoi :D !
      Merci Adèle, bisous :D !

      Supprimer
  7. Tes cheveux sont DINGUES !
    J'adore !
    Et je te piquerais bien ton sac en toile ;)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  8. Ce blazer fleuri est superbe!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue !
    Le blazer est une surprise ! Je pensais pas que c'était Kiabi ! Comme quoi, il est bon d'aller un peu partout.. On ne sait jamais sur quoi tomber !!
    J'aime ton sourire et ta touff qui font toute la différence de cette tenue. J'aime le rendu !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement on a pas mal de surprise en faisant du shopping !
      Merci bcp c'est gentil, bisous :D !

      Supprimer
  10. j'adore ta veste =)
    canon ce look ma
    belle! bon courage =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. ton blazer est vraiment canon, j'en ai un ressemblant! et pour ta question sur mes origines je suis française luxembourgeoise camerounaise :D

    RépondreSupprimer
  12. Génial ton sac ma belle ! J'adore ta tenue, ton blazer est très beau, bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Ton blazer est vraiment sur joli, j'aime beaucoup :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Sublime ! Ce blazer est top ;)
    Bisous; Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan de ton blazer !

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  16. La veste est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ton blog, tu es toute mimi http://closet-confession.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook