Cool & décontractée avant la pré rentrée !


Demain c'est ma pré rentrée ! Un nouveau départ car je change de filière... Je me pose un tas de questions mais au moins il y a un point positif : Le soleil, il est bien au rendez-vous et pour toute la semaine ! Et de votre coté, comment s'est passé la reprise ?


 Débardeur : H&M / Pantalon : H&M / Sandales : HD Mode / Sac : H&M
Tags :

41 commentaires:

  1. Ma reprise c'est fin septembre alors j'ai encore le temps ;)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ce pantalon , l'imprimé est très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli pantalon! Bon courage pour ta rentrée!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Joli pantalon et j'adore le sac ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  5. canon comme d'habitude, ce look décontracté ;)

    RépondreSupprimer
  6. T'es toute belle, j'adore ce look :)

    RépondreSupprimer
  7. Pas encore rentrée, mais je suis comme toi, je change de filière et j'ai un peu d'appréhension...

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue! :-)
    Ton blog est vraiment super, j'y passe de plus en plus souvent!

    Bonne rentrée!

    Adèle (de Lady-Heroine.blogspot.be)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adèle, c'est gentille de ta part ! Ça me fait plaisir :D !

      Bisous :D

      Supprimer
  9. J'adore ce petit look décontracté :)
    J'espère que te reprise a été bonne :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ca été ! C'était juste la pré rentrée donc ca va ! J'attends lundi !

      Bisous :D

      Supprimer
  10. tu es canon, j'adore ton pantalon, il déchire!

    RépondreSupprimer
  11. Belle tenue avent ta pré-rentrée!
    J'adore ton pantalon !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Une tenue à la cool, j'adore! Bah écoute un peu fatiguant, mais c'est normal :-) j'espère que toi aussi ça s'est bien passé? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lice :D !
      Oui ça va ! C'était rapide !
      Je verrais qu'à partir de lundi (ma classe, les cours...)

      Bisous :D

      Supprimer
  13. J'adore ton pantalon ma belle, cette tenue est ultra sympa. J'espère que ta pré rentrée s'est bien passée ?

    Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog en ce moment, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’était rapide, cela c'est bien passé merci ! J'attends lundi pour commencer les cours !

      Supprimer
  14. Mais de rien! :D
    Merci à toi!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  15. Simple et chic, j'adore!

    Gros bisous xx
    Fanny
    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  16. Ca pour etre décontracté tu l'es!^^
    - New post ; xx♥

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui ça fait un bail!
    Je vais bien à par ces changements un peu embêtants, le blog à la traîne et la galère pour trouver un emploi.. et toi ?

    en tout cas j'adore toujours ton style, ce pantalon est génial!

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu que tu as emménagé entre autre... Tu te plait en Belgique ? :)
      Moi aussi il a été un peu à la traîne pendant ces deux mois de vacance, mais ça avance avec son temps :) !
      Bon courage pour ta recherche d'emploi, il en faut !!

      Bisous :D !

      Supprimer
  18. j.adorre ton look . quelle nouvelle Filiere a tu choisie ;-) ?
    Rama

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as un blog Rama, car je n'ai pas de liens...
      J'suis en Psycho ;) !

      Supprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook