Ma rentrée...

 
J'ai eu ma rentrée ce mercredi, sous la grisaille et la pluie ! Comme à ma pré-rentrée j'ai eu un léger retard qui a bien attiré mon attention, moi qui voulait me faire toute petite... Déjà qu'avec cette touffe sur la tête ce n'est pas gagné.. Enfin bon ! Mercredi je me suis trompé d'amphi, au moment ou j'étais prête à prendre des notes je me suis aperçu que j’étais dans un cours d'astronomie... J'ai donc essayé de partir discrètement, mais raté !
Hier j'ai retrouvé deux/trois copines du lycée qui vont faire leur entrée à la fac, je vais au moins être un peu plus à l'aise. En espérant prendre mes repères rapidement, on se retrouve très vite pour un post ! Bisous xo

Blazer : H&M

T-Shirt Bi-matière : Zara

Pantalon : Zara

Boots : Miss coquine
Tags :

37 commentaires:

  1. superbe tenue, et bon courage à la fac, les débuts ne sont pas toujours évident!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la veste!

    en amphi c'est toujours difficile de partir discrètement ^^

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce haut!il va super avec ton blazer!
    Au faite je t mp, tu peux regarder please?

    http://www.youtube.com/user/sindelish

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sindel600 !
      Tu m'as laissé un mp dans la rubrique contact ? Si oui, désolé je ne vois aucun message de ta part...

      Supprimer
  4. Joli look pour ta rentrée miss ^^
    J'adore ta veste elle est très jolie

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah la fac....j'ai passé huit mois dans mon canapé...

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben dis donc quel rentrée , je compatis un peu ^^. Alors courage ! Tu prendra le rythme très vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maimouna pour la compassions et pour le courage il m'en faut :D !

      Supprimer
  7. j aime ton blazer et ton t shirt !
    Ps :je me suis abonnée :)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, j'aime beaucoup! :)
    (il y a un petit concours en ligne sur mon blog si ça peut t'intéresser ;) )

    RépondreSupprimer
  9. Jamais facile une rentrée, mais en tout cas tes cheveux sont magnifiques et j'adore la tenue!

    Bon courage ma belle,
    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'as dit... Merci Kate, bisous :D !!

      Supprimer
  10. une bien jolie tenue de rentrée
    j'adore ta veste
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est parfaite ma belle, ta veste est vraiment magnifique. Je te souhaite un bon courage pour trouver tes repères, je suis sûre que tu vas très vite t'adapter, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Caro,
      Je verrais bien.. Bisous ;D

      Supprimer
  12. un faible pour ton haut!

    RépondreSupprimer
  13. Ah j'ai acheté un blazer un peu similaire il sera cette semaine sur le blog ;) t'es toute jolie !

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage pour ta rentrée à la fac, tu verras on s'y fait vite :)

    RépondreSupprimer
  15. Encore une très jolie tenue!
    J'espère que ta rentrée s'est bien passée :-) En ce qui me concerne, c'est demain... youhouuuu! haha :D

    Bises

    Adèle (de Lady-Heroine.blogspot.be)

    RépondreSupprimer
  16. Ton blazer est vraiment super beau!!

    RépondreSupprimer
  17. Haha, merci :D Je suis pressée de le tester!
    Ça se passe bien la fac? Je compatis, je me souviens de ma rentrée en 1ère, c'était pas évident :)

    Bises

    Adèle (de Lady-Heroine.blogspot.be)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook