Ma veste aztèques noir blanc et rouge


En ce moment j'aime beaucoup la petite touche rouge dans les tenues. Vous avez pu le remarquer que je porte souvent mon sac rouge la, la, ... Et encore la ! Je l'ai associé à ma veste qui porte ce petit détails rouge... Un gros coup de cœur !!
Sinon hier j'ai assisté à un défilé organisé par Maison de Mode à Lille, je vous partagerez les photos dans un prochain post. Bon week-end, xoxo !


Veste : H&M

Chemise : H&M

Jeans : Pimkie

Boots : Miss Coquine

Sac : C&A
Tags :

49 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta veste avec ses formes géométriques. En ce moment, j'ai du mal à porter autre chose que du noir, mais un mélange noir/blanc comme ça me tenterai bien!

    RépondreSupprimer
  2. Olala j'adoooooore ta veste! :D Elle est sublime!

    RépondreSupprimer
  3. cette veste est vraiment super belle!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. beautiful photos and nice outfit ♥
    Oh I love your hair ♥♥


    greeting,
    http://voyagevoyagelamonde.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'imprimé de ta veste! Et tes boots sont très jolies aussi!

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta veste =)
    superbe look ma belle =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore avec le petit sac rouge c'est top !

    RépondreSupprimer
  9. Such a lovely look! I love the jacket, i almost grabbed it when I last visited H&M but I opted for the military one. I also love the pop of red in this look. Lovely!

    Kisses,
    Bex
    Personal Style Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! Yes the military is not bad either!
      Kisses Bex :D

      Supprimer
  10. j'adore cette veste avec le liseré de rouge
    cela va parfaitement bien avec le sac
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe cette veste et j'aime le rappel de couleur avc le sac :)

    RépondreSupprimer
  12. Gros coup de coeur pour ta veste, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ta veste et tes boots sont superbes!

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue, la touche de rouge est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  15. Trop jolie ta petite veste !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. ta veste est très jolie j'aime beaucoup :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. elle est vraiment cool cette veste!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les petites touches rouges dans un look !
    Ta veste est canon, j'adore cette tenue :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  19. Canon cette veste ! Elle te va a merveille !

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  20. Elle jolie comme tout cette veste.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Oh ! Je te la piquerais bien cette veste, elle est magnifique ! Une très belle tenue, confortable comme je les aime :)

    RépondreSupprimer
  22. La veste est superbe mais je reste le plus en admiration devant tes cheveux ! Ils sont juste magnifiques ^^

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook