Sneackers Zara #2


Voici mon look du jour pendant l’événement 48H. Maisons de Mode ! Au départ je voulait associer ces baskets à une robe... Mais le temps m'inquiétait un peu... Fini la bar des 20 degré ! J'ai donc fait simple, que du basic.



Blazer : C&A

Chemise : H&M

Jeans : Pimkie

Baskets : Zara
Tags :

40 commentaires:

  1. J'adore cette tenue chic/décontractée! Tu es parfaite! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes sneackers sont canons ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan de ton look

    xx Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton blazer est très beau, un peu de jaune c'est toujours sympa pour illuminer une tenue !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes sneackers =)
    très jolie look ma belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont super sympas ces sneakers!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. Jolie, j'aime beaucoup les chausssures, je me demandais comment elles rendaient en vrai et ça rend bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Loveee that blazer! Your smile is simply perfect :)

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue, même si basic, a bcp de pep's et te correspond assez bien en tout cas .

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue! Très colorée! J'adore!

    xx Céline xx
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la touche de couleur avec la veste et les sneakers!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Basic comme tu dis mais super jolie ! J'adore ta veste et tes baskets ! t'es canon !

    bises
    www.paupau59.free.fr

    RépondreSupprimer
  13. tes cheveux sont superbe et ta tenue aussi!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces sneakers! les couleurs sont très pop! et tes cheveux sont magnifiques!
    Bise, Hindie.

    RépondreSupprimer
  15. Une tenue simple qui rend très chic j'adore!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  16. Your colorful sneakers look lovely! Such a simple and comfortable outfit:)

    RépondreSupprimer
  17. Gros coup de cœur pour ton blazer, j'adore !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes sneakers, elles sont trop belles avec ces couleurs qui donnent du pep's ! Toujours aussi jolie ma belle ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ton style ! Je voudrais te proposer un petit quelque chose par mail, pourrais tu me communiquer ton adresse stp ? :)

    merci !

    bises

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue, j'adore tes baskets

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook