Boyish coat


Pour ma première tenue Cache Cache, je vous présente un manteau très différent de ce que je porte d'habitude... Un peu difficile au début mais je l'aime déjà beaucoup !
 

Manteau : Cache Cache

Chemise : Bershka

Jeans : Jennyfer

Basket : Converse

Sac : H&M
Tags :

46 commentaires:

  1. Très beau en effet, je l'avais déjà trouvé top sur la vidéo que tu avais tournée !

    RépondreSupprimer
  2. Super manteau ! Il te va très bien !

    RépondreSupprimer
  3. je l'aime beaucoup ce manteau moi aussi ! cache cache ça fait looooongtemps que je n'ai pas regardé ce qu'ils proposé !

    RépondreSupprimer
  4. Ton manteau est superbe! Et j'adore ton petit sac aussi :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton manteau
    et ton sac est beau
    comme tout =) bisous
    ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment joli ce manteau, tu es trop mignonne.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Very soon.

    RépondreSupprimer
  7. Ce manteau te va bien , et je craque sur le petit sac !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton look. Le manteau est très chouette.

    RépondreSupprimer
  9. Super ce look!
    J'ai quasiment le même manteau qui va avec à peu près tout ;)

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette manteau! Il me fait penser au Mango de l'année dernière qui était, me sembe-t-il, très similaire. Au début, la pièce fait un peu peur car elle est très marquée. Mais on a vite fait de se rendre compte que finalement, l'association est facile! Et ça fait généralement des looks très réussis, comme celui que tu nous présentes. Passe une bonne journée! :-)

    RépondreSupprimer
  11. sympas la tenu ^^ faut vraiment que je me rachète des converses moi!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue. J'adore ton manteau.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Joli manteau !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. Il est canon ce manteau, j'en ai commandé un du même genre et je croise les doigts pour qu'il m'aille aussi bien qu'à toi ! J'adore :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce manteau!

    Je ne sais pas si tu connais notre blog , mais si tu ne le connais pas c'est peut être le moment ? Nous organisons en ce moment même un petit jeu Questions/Réponses sur notre amitié/blog si cela t'intéresse tu peux passer sur le blog!

    Un concours est également organisé pour gagner un headband ,pourquoi ne pas tenter ta chance ?

    A très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  17. Il est trop chouette ce manteau...je dis OUI!
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. joli tenue

    la-plus-gaie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Ton manteau est tout simplement canon ma belle ! J'adore ce style ! Ton sac me fait aussi de l'oeil, bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Jolie converse, j'aime beaucoup le manteau !
    Au final, un look sans fautes ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  21. Le sac est super chouette ! très classe !

    http://testdecoccinelle.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  22. very cute outfit.
    lovely smile.

    'http://ezechimereuchenna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Très sympa ce look, j'aime beaucoup le manteau!
    Bises,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook