Club Mim Party Lille


Avec ma copine Gaëlle, nous sommes parti à la soirée de Mim qui s'est déroulé au Network à Lille... Au programme : Stand Tattoo, Stand Barbe à Papa & Pop Corne, Stand chignon, Un bar à notre disposition ainsi qu'un DJ et deux défilés pour avoir un aperçu de la collection Automne/Hiver... Une bonne soirée 100 % filles, d'ailleurs nous avons fait la connaissance de deux jolies filles super sympa, avec qui nous avons passé la soirée !

On se retrouve dans une semaine pour le prochain post, je suis parti en vacances. Bisous ! 

 

+++


Tags :

31 commentaires:

  1. oh mais ça avait l'air trop sympa ! J'espère qu'ils en feront une à Paris!

    RépondreSupprimer
  2. Cette soirée avait l'air super sympa!

    RépondreSupprimer
  3. J'attend avec impatience tes articles , sa avez l'air sympa cette soirée! ;)

    Bonne vacances!

    RépondreSupprimer
  4. ça avait l'air trop chouette cette soirée dis donc ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça avait l'air vraiment trop bien cette soirée !!!

    Bonne vacance! :)

    RépondreSupprimer
  6. Encore un event qui avait l'air génial ! :)
    Passe un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. toute mignonne sur la dernière photo !

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Cette soirée devait être ultra sympa. Tu es toute mignonne ma belle. J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Merci Caro c'est gentil :D !
      Sinon je vais bien merci et toi ?

      Bisous :D

      Supprimer
  9. très sympa cette soirée
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour votre article ! A très bientôt ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. ça avait l'air bien sympa !! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle devait être sympa cette soirée ! Tu es toute jolie sur la dernière photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Oui les boots de pluie sont assez confortables pour du plastique , j'ai juste rajouter des semelles pour etre plus a l'aise :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  14. so beautiful ♥
    http://lisa-justbreathe.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  15. Il devait y avoir une bonne ambiance !

    http://365talons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook