#MonCacheCache


Je reviens après 3 semaines sans post car j'avais un petit problème de connexion. Voila un post bien mérité, ENFIN !
Vendredi 4, j'ai été invité à la soirée VIP du magasin Cache Cache. Malheureusement par empêchement je suis arrivé en retard mais bien accueilli et j'ai pu quand même profiter de l'évènement. D'autres blogueuses étaient au rendez-vous ainsi que certaines personnes de la marque, sans oublié le buffet et les coupes de champagnes ahahaha !
A l'occasion je suis rentrée chez moi avec de nouvelle acquisition que je vous présente par vidéo (dites moi ce que vous pensez en général) avec un sac rempli de jolies choses. Je vous dit à très vite pour des post look avec Cache Cache, bisous !



+++
Tags : ,

35 commentaires:

  1. Trop jolis butins :)
    ET ta une voix toute douce :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui enfin ton retour :p
    Je trouve que tu as une jolie voix ;) pour une première vidéo c'est pas mal !! Je suis impatiente de voir tes looks ! Dommage que le froid est la aussi :/ enfin ça nempechera pas, n'est ce pas lol !? :p
    A très vite biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta critique !
      Oui dommage, et non ça m'empêchera pas :p je le ferais vite ou a l'intérieur ;)
      À bientôt M. Bisous :D !

      Supprimer
  3. jolie voix effectivement mais tu parles lentement, trop lentement.. c'est pas tonique du tout et ne donne donc pas envie de regarder la vidéo jusqu'au bout. tu aurais du te lever pour présenter les articles le rendu aurait été bien mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, il met impossible pour le moment car je n'ai pas de trépied.

      Supprimer
  4. Génial tu as pu prendre beaucoup de choses !! En tout cas c'est une bonne idée de faire des vidéos :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tous tes achats, je suis fan de Cache Cache! :D

    Pour la BBC, j'en mets une fois de temps en temps, puisque je n'ai pas vraiment de problèmes de peau, elle n'est pas indispensable ;-) Mais elle donne bonne mine! :D

    Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne mine et aussi une couvrance avec ?

      Merci Adèle, et de rien j'ai manqué pendant mon absence...


      Supprimer
  6. that's just beyond everything!

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal pour une 1ère moi je suis pressé de tes looks !
    À bientôt, Flo

    RépondreSupprimer
  8. Super idée de poster des vidéos! le manteau trop grand c'est juste parfait! crois-moi, c'est beaucoup plus stylé, j'en ai un identique acheté il y a deux ans chez Pimkie 2 ou 3 tailles trop grand, je l'adore!
    Bisous, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui le miens y a juste une taille en plus. Au début je voyais vraiment la différence, mais plus mnt

      Bisous :D

      Supprimer
  9. C'est gentil! :D
    Oui la crème couvre très bien et elle ne donne pas l'impression d'avoir une couche de peau en plus haha :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ca de plus près, merci :D !
      Y a pas de quoi ;) !

      Supprimer
  10. Trop jolis tes achats =) pour le slim non il n'est pas enduit mais il a une matière proche du enduit, pas une matière "pantalon" ;)

    RépondreSupprimer
  11. De superbes trouvailles !!! Le pull a vraiment l'air tout doux et j'adore le manteau il a l'air canon !!
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  12. pretty cool. i really love it! <3

    xoxoxo
    HOLYKATTA

    RépondreSupprimer
  13. Chanceuse va :p
    De jolies trouvailles, j'aime bcp!

    Bisous bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Cela devait être une super soirée!

    Si tu le souhaites j'organise un concours pour remporter un headband aux couleurs de l'automne , n'hésites pas à passer sur le blog si cela te tente!
    http://pretty-tiny-things.blogspot.fr/2013/10/automn-headband-concours.html

    A très vite!

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas mal du tout !
      Je vais aller voir, merci :D, a bientot :D !

      Supprimer
  15. Ultra sympa cette vidéo, tu es vraiment très belle :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook