All black everything


C'est quand j’aperçois le monde s'habiller en noir que je constate que le froid est bien la... Et je tombe moi aussi dans le panneau, j’avoue qu'en ce moment c'est un peu ma couleur du moment ! Vous vous rappelez de la soirée Cache Cache ? Je vous avez présenté mes acquisitions, parmi eux : Mon « pull doudou » et ce jeans enduit ! Les voici en action avec mon dernier manteau bi-matière.


Manteau : Pimkie

Pull : Cache cache

Jeans : Oora x Cache Cache

Boots : Sacha

Sac : Zara

Tags :

39 commentaires:

  1. you look fabulous! love your outfit!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir bonsoir, un petit mot juste pour savoir si ce sac zara fait partie de la collection actuelle ?
    Je me doute bien que si tu n'as pas mis de lien, ça ne doit pas être le cas, mais on ne sait jamais.....je t'avoue qu'il me plaît beaucoup ! Comme ton blog d'ailleurs, bonne continuation à toi de la part d'une fidèle lectrice (qui jusqu'ici n'avait pas osé poster de commentaires, what a shame!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marion,
      Le sac Zara ne fait pas partie de la collection actuelle... Je l'ai trouvé par hasard pendant les dernière soldé d'été et c’était le dernier :/
      Peut être que pendant les soldes tu pourrais le trouver, je ne sais pas d’où est-ce que tu es... Mais on ne sait jamais. Je ne l'avais pas vu auparavant !
      C'est gentil pour ta critique concernant le blog, cela me fait plaisir qu'il te plait :D !! Mais non, no shame :p Soit pas timide :D :p

      A bientot, bisous :D

      Supprimer
  3. j'aime de plus en plus ce genre de tenue, toute en noire pourtant avant je n'osais pas mais je trouve que ça donne tout de suite un charme à une tenue, toute jolie en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends, moi je ne cède toujours pas au total look noir, je résiste ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton manteau, il est super beau :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  6. I love all black!! You are looking very posh!

    www.webreaktrends.com.

    RépondreSupprimer
  7. oh la la ton pantalon est sublime!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. jadoorreee le manteau , les chaussures , le sac

    la-plus-gaie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette tenue 100% black! J'adore tes bottines :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton pull et tes bottes!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton pantalon! :-)

    Bises
    Adèle

    RépondreSupprimer
  12. J'aime trop ton look! je veux tout des pieds à la tête!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton manteau, je le trouve super classe.
    Je t'ai envoyé un petit message sur la page contact, je ne sais pas si tu l'as reçu.

    en tout cas, à bientot, car je trouve ton blog vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  14. une très jolie tenue
    même toute noire c'est top
    et j'adore tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Moi qui adore le noir, je ne peux qu'aimer ta tenue ! Tu es ravissante comme toujours, gros coup de coeur pour tes bottines, bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Ah le noir, parfait pour l'hiver! Même si tu es en total look noir, tu as su varier les textures et les motifs, j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. super ce look, j'aime beaucoup, et tu es très jolie par la même occasion :)

    RépondreSupprimer
  18. Ton manteau et ton sac , juste magnifique ! :O
    AMAZING! :)

    - NEW POST ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  19. J'adore, tout simplement!
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook