Derniers arrivages


Le mois d'octobre n'était pas le mois du blog... Entres les coupures internet et mes absences, je tiens quand même à dire un grand merci à tous les commentaires postés, les nouveaux membres du blog, de mon profil google, ma chaîne YouTube et les réseaux sociaux du blog !!

Pour commencer ce mois-ci, voici mes dernières acquisitions :


Un pull néophrène avec un motif en simili cuir...



Une jupe porte feuille...  Un coup de cœur pour la collection Pimkie x COTR, qui m'a beaucoup plu dans l'ensemble !

 

Une paire d'Air force one...



Je mettais dit que cette année je n'en prendrais pas... J'ai craqué



Un sweat zippé de la collection Pimkie x COTR...


Et pour finir deux petits chatons NewYorker !


+++
Tags :

37 commentaires:

  1. j'adore la jupe grise et on a le même manteau! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu sur un de tes post !
      Merci Pauline :D

      Supprimer
  2. Sympas tes nouveautés! Gros coup de coeur pour ta jupe! :D

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. jadore les chaton en chaussure :)

    RépondreSupprimer
  4. que de jolies choses
    c'est bien simple j'ai envie de tout te piquer
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. joli pull !!!! ;) et les chaussures ca faire sourire bsx
    la-plus-gaie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'adore tes achats surtout tes chatons new yorker.. Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le pull, la jupe et tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolies ces petites nouveautés,
    j'adore le pull gris il à l'air trop confortable !!!

    RépondreSupprimer
  9. Wow! I love the shoes on the last picture, so cute :-)

    RépondreSupprimer
  10. Super ces derniers arrivages ! J'aime tout tout tout !

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignons ces petits chatons :)

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous peices. Love that jumper.

    xoxo
    Ivy
    http://www.purrpleivy.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le pull noir et la veste *.*

    RépondreSupprimer
  14. Un article qui incite au shopping !!! :p
    Que de beaux achats, je craque pour le pull néoprène et la petite jupe portefeuille :)
    Bon week-end à toi, bises.

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  15. Le pull est canon et j'adore tes slippers, ils adorables, un joli butin ! Tu es toute mignonne. J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite une très bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro, je vais bien et toi ?
      Merci beaucoup pour tes commentaires, toujours un plaisir de les lire :D !

      Bisous :D

      Supprimer
  16. Les pièces Pimkie x Camille sont très jolies ! J'avais flashé sur le manteau oversize blanc mais malheureusement trop grand ! snif

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER