Jupe portefeuille


Gilet/Pull : Zara

Jupe porte feuille : Pimkie x COTR

Boots : Bershka

Collant 100 deniers : H&M


Tags :

37 commentaires:

  1. Ha cette jupe... quand je l'ai vu sur le site elle m'a plus directement. Superbe
    Www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette jupe!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette jupe, elle est canon !

    Bisous
    PS : Une montre personnalisée à gagner sur le blog si ça t'intéresse http://www.melolimparfaite.com/2013/11/geek-concours-pour-gagner-une-montre.html

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue! Et tes bottines...omg<3
    Bisous, fashionlifestylelisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, tu portes vraiment bien cette jupe ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Trop classe, j'adore ! ♥

    Yep super bien, j'ai trouvé un boulot, donc forcément ça va mieux ! Et toi comment tu vas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kate,
      Ah super ! Moi ca va aussi, merci :D !
      Bisous :D

      Supprimer
  7. Cette jupe est vraiment trop canon et elle te va super bien :) Look vraiment au top.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. coucou :) très jolie jupe ! et tu la porte à merveille, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je te l'ai déjà dit mais : TROP BELLE TA JUPE ! :D

    RépondreSupprimer
  10. cette jupe est super jolie
    j'aime beaucoup ta tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. toute jolie dans cette tenue, j'aime beaucoup la jupe!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou... Tu es très mignonne et ta jupe est très jolie.. Bisou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Grazie ! Merci c'est gentil, bisous :D !!

      Supprimer
  13. cette jupe est superbe! et j'adore les chaussures!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ta jupe est super canon ^^
    J'adore :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Très originale cette jupe ! Tu es radieuse :)

    RépondreSupprimer
  16. Super look avec ta jupee portefeuille

    RépondreSupprimer
  17. Je voulais l'acheter mais j'avais peur qu'elle soit trop grande en 36, elle n'existe pas en 34 dommage !
    Très jolie jupe !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette jupe ! Elle va très bien avec ton look ! :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook