Pépite by Hélo


Blogueuses, coupe de Champagne et sucreries, sans oublier des fringues... Et oui, vous l'avez compris il s'agit bien d'une soirée blogueuses ! Cette fois ci je me suis rendu au showroom de Pépite by Helo, une créatrice Lilloise qui nous a fait découvrir l'univers dans laquelle elle travaille.
Des coiffeurs et maquilleuses étaient à notre disposition pour nous chouchouter ainsi que la collection de la marque afin de nous shooter. Malheureusement je n'ai pas joué le jeux par faute de temps mais c'est l'occasion de vous présentez en même temps ma tenue du jour.

On se dit à très bientôt, au prochain post ! Des bisous xx

- Tee-shirt: Mango / Chemise: New look / Jupe simili cuir: H&M / Boots: Bershka -

Tags : ,

37 commentaires:

  1. toute jolie ta tenue et tu as l'air d'avoir passée une chouette soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Cool ton article il illustre bien la soirée que nous avons vécu !
    Ravie d'avoir fait ta connaissance ;)

    Estelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie aussi :D, merci Estelle :D !

      Supprimer
  3. Cette tenue te va super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Canon ta chemise ma belle et j'adore tes bottines. Cette soirée devait valoir le détour, bises :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la tenue que tu portais. La chemise est top!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. Coucou... Ca a dû être une sacrée soirée... En tout cas, jolie tenue... surtout la jupe... Bises!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ravie d'avoir fait ta connaissance :)

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ton look.
    http://freedmode.blogspot.fr/
    a très vite.Biz

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta tenue! je qualifierai ça de grunge/rock/ feminisé!
    j'adore!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  10. Encore un event qui avait l'air génial !
    Ce look grunge te va à merveille, tu es superbe dans cette tenue :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  11. Oh cette soirée avait l'air super sympa :)

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta tenue =)
    de superbes photos!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce look, ta coiffures est topissime !

    RépondreSupprimer
  14. un bel événement et les filles sont super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ta tenue, la petite jupe te va à merveille ! =)

    RépondreSupprimer
  16. Mais quelle soirée ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Canon ton look !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  18. Haha j'ai le même tee ! je l'adore !

    RépondreSupprimer
  19. Ah ces soirées blogueuses ont l'air tellement cool !
    J'aime beaucoup ta jupe. Associée avec cette chemise j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Un petit coucou en passant pour te souhaiter une très bonne semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Ta jupe est canon !!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Les petites bottes vernies ressemblent trop aux miennes ^^
    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien ton blog.

    T'as du style.

    http://spendlessusemore.blogspot.co.uk/?m=1

    RépondreSupprimer
  24. Jolie tenue! J'adore ta chemise :) xx

    ♡ E.
    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook