Tartan


Ce genre de pantalon me rappel ces jupes rouge que j’appelais « la jupe écossaise » quand j'étais plus petite ! En y pensant je l'aimais beaucoup, quel souvenir ! Me revoilà des années plus tard avec les mêmes motifs cette fois-ci en vert, qui l’eut cru que je reporterais ce fameux Tartan !?

 - Manteau : H&M / Top : H&M / Pantalon : H&M / Mocassin : Pimkie -

Tags :

37 commentaires:

  1. Très sympa, surtout ton beau manteau H&M :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, je kiffe, j'aime beaucoup le pantalon et ta coupe afro j'adhère ;) xo.

    RépondreSupprimer
  3. La classe! J'adore ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli ça fait fille sage de bonne famille :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hey jolie! J'aime bien ta coupe c'est plus court donc plus volumineux! Ça te super bien !
    Au passage ton pantalon te va super bien, a+ biz
    M.

    RépondreSupprimer
  6. une super tenue
    j'adore ton pantalon il est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est juste parfaite ! J'adore ton pantalon, il est trop beau et je craque aussi pour ta veste. Tu as vraiment un style superbe, bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce look à la garçonne, depuis le temps que je veux succombé au motif tartan :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est marrant on a le même titre today ^^
    mais on porte 2 trucs différents ^^
    Je suis dingue de ton pantalon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de cet ensemble, c'est trop beau <3
    xx
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ton look est parfait !
    Tu dégages vraiment quelque chose ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta tenue, trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou en passant pour te souhaite un Joyeux Noël en espérant que tu seras gâtée. Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête à toi également Caro, bisous :D !

      Supprimer
  14. Ce look est irresistible, ton expression est toute mimi. Pourtant je ne suis pas tartan mais je trouve que ça te va super bien !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook