Derniers arrivages


Cela faisait un moment que je n'avais pas fait un post sur mes derniers arrivages... J''ai parié avec un pote que je n'allais rien acheter pendant un mois. Et vous savez quoi ? Pari gagné !
Je n'ai pas couru dans les magasins pour me rattraper, mais voici des pièces qui me manquaient depuis un petit moment...


1 - La jupe drapé signé H&M ! J'en ai une actuellement que j'avais déjà présenté, mais il se trouve qu'en reprenant le sport je suis trop serré au niveau des cuisses... Du coup il n'a jamais été porté ! Je l'ai mise dans mon vide dressing, si l'une d’entre vous serait intéressé ;) !

2 - Malheureusement j'ai raté le fameux pull tigre chez Zara lors de sa parution et pendant les soldes, je suis tombé par hasard sur celui de Pimkie qui lui était en promo... Il est bien différent et un peu moins discret !

3 - C'est le genre de robe que j'aime... Droit, près du corps, idéal pour toutes les saisons, avec des boots, des baskets ou des sandales... Peut importe tout va ! Au niveau des couleurs j'ai vu pas mal de choix à Euralille (Centre commercial à Lille), mais j'ai préféré rester simple. Et je suis impatiente de les porter !!


+++
Tags :

46 commentaires:

  1. Tu as un corps de rêve, et j'adore les robes !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la robe droite et le pull!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce pull, j'ai le même en gris et bordeaux !
    Bises xxx
    fashionlifestylelisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu aussi, mais j'ai choisi celui ci :p !
      Bisous Lisa :D

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup la jupe plissée :)
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. la robe est vraiment super belle que ce soit en noir ou en gris!

    RépondreSupprimer
  6. En effet, quand tu dis que tu as fait pas mal d'acquisitions, tu ne plaisantes pas ! Ces robes longues te vont très bien :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la jupe! Je vais faire un tour au H&M x)
    http://www.themidnightcloset.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Avec cette silhouette, n'importe quel vêtement sera porté à merveille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est super sympa de ta part :D!

      Supprimer
  9. Ce pull est vraiment trop beau, et tu as un corps parfait !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  10. Love your buys and your body is amazing! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan du pull tigre j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Trop beau ton pull tigre :)
    Biz
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les robes longues, ça te va super bien ;)

    Bisous ma belle
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. les robes que tu as choisi sont vraiment trés sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Great purchases! Can't wait to see you style them on the blog!

    RépondreSupprimer
  16. Oh j'adore ta robe elle est super jolie :)

    RépondreSupprimer
  17. - Tellement belle ma jolie ;) Tu es ravissante en robe !

    Des bisous,
    Amélie

    RépondreSupprimer
  18. Très jolies ces nouveautés!
    Tout te vas à ravir de toute manière :)

    Bisous bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    PS : Il y a un concours en ce moment sur mon blog avec à la clef un bon d'achat de 50€ à valoir sur tout un eshop de chaussures :)

    RépondreSupprimer
  19. T'eeeeeees beeeeeeellllleeeee !
    (J'ai peut être fait un doublon de commentaire, excuse moi je suis un peu poisson rouge)

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  20. un peu jalouse de ton corps de rêve en + d'avoir déjà un visage magnifique mais à part ça tout va bien ^^ Bon je reprends mes esprits pour te dire que les robes sont superbes

    RépondreSupprimer
  21. Bien joué d'avoir tenu un mois =) j'adore le pull et la petite jupe ;)

    RépondreSupprimer
  22. Quelle silhouette tu as dans ces robes !! Je n'ai jamais pensé à en essayer des pareilles, j'aime beaucoup le rendu sur toi, je me laisserai bien tenter aussi :)
    Le pull et la jupette sont superbes aussi, j'adore !
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  23. Les robes te vont trop bien, t'es canon !!!

    RépondreSupprimer
  24. Tu es fabuleuse dans ces robes ! Ta jupe est également vraiment belle. Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma Belle ;
    Me revoilà pour te dire qu'il y a un concours sur mon blog! Viens voir et tente t'as chance tu n'as rien à perdre ! :)

    xx; ♥
    TodayOutfit.

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook