Headband


Du kaki, du gris, une touche vert et de l'enduit... Que du neuf ! Une tenue automnal comme j'aime, simple & efficace. Le petit plus, l'accessoire que je porte sur ma tête... Le Headband signé Accessoires pour cheveux chic !



Parka: H&M Homme / Sweat: Pimkie x COTR / Jeans: Oora x Cache Cache / Boots: Pimkie / Sac H&M
Tags :

44 commentaires:

  1. ha jolie look ces motardes sont jolies !

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ! J'aime l'association du gris et du kaki :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Toute mignonne ! J'adore ta veste, ton pull et tes bottines, donc toute ta tenue en fait ! Tu es resplendissante comme toujours, bises :)

    RépondreSupprimer
  4. une trés jolie coiffure
    et j'adore ton sweat
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. hello =) jolie tenue, tu es toujours aussi superbe ! et le headband te vas bien, j'aime ta coiffure, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore ton pull et ta veste ! Le gris et le kaki ensemble c'est top ^^ !

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Fan de ce sweat, et ta coiffure est vraiment très jolie!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  8. Super tenue, le headband te va très bien !

    RépondreSupprimer
  9. - Ohh ma puce ça fait longtemps ! J'espère que tout va bien de ton côté, n'hésites pas à m'envoyer un petit mail quand tu es sur Paris ;) J'aime beaucoup ton sac au passage.

    Des bisous

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca fait un moment !!
      Je t'en ferais part ; Merci Amélie :D

      Bisous :D !

      Supprimer
  10. ton pull est très beau =)
    j'adore ta coiffure. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. le sweat est super ;)
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. ta coiffure est superbe et ta tenue est toute jolie!

    RépondreSupprimer
  13. Le headband te va très bien, je me faisais cette coiffure parfois quand j'avais les cheveux longs :)

    RépondreSupprimer
  14. canon ton headband ^^
    et j'adore ton pull :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Oooh merci beaucoup! :-)
    J'adore ton look! :D Ton pantalon est sublime!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  16. Une bien jolie tenue ! Avec ce sweat tout doux et ce joli sac !

    RépondreSupprimer
  17. You look effortlessly beautiful!!! Love the outfit!

    Kisses,
    Bex
    Personal Style Blog

    RépondreSupprimer
  18. Ohhh t'es trop belle, ça te va vraiment bien cette coupe !! et ta veste j'adore =)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook