Jaune pastel


Manteau : Cache Cache / Pull : H&M / Jeans : Pimkie / Boots : Décathlon / Sac : H&M

Tags :

28 commentaires:

  1. Simple et comfortable! J'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. Loving your outfit. Great scarf, jeans & boots!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Keshia,
    Ton jeans est récent ou pas ? Il me plaît !
    J'aime beaucoup ta tenue, kiss..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Merci ! Je l'ai acheté l'année dernier mais il est toujours dispo en ce moment même au magasin. Mais c'est lio qui l'ai découpé !

      Supprimer
    2. Oh cool !
      En tout cas réussit, moi j'ai peur de raté et que ça ne me plait pas au final... Tu m'as donné envie de tenter quand même :p!

      Supprimer
    3. Oui c'est ça le risque aussi... C'était un jeans que je ne mettais plus.
      Essaye :D !

      Supprimer
    4. Merci :) !!!

      Supprimer
  4. j'aime bien la touche de couleur qu'apporte ton foulard !

    RépondreSupprimer
  5. jolie look ma belle je kiff bien ton jean!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ton écharpe est très très jolie :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ton echarpe :) cette touche de couleur donne du pep's a ta tenue!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  9. encore une très jolie tenue, j'adore ton sac!

    RépondreSupprimer
  10. Wouuuuu les lumière*-*
    J'adore ton jeans♥

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ce style confortable ! Ton manteau est canon et cette petite touche de couleur est ravissante :)

    RépondreSupprimer
  12. beau manteau et beau sourire :)

    http://www.mymymode.com
    concours sur le blog

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook