OUTFIT 2013


Comme les deux dernières années, voici le récapitulatif de mes looks 2013... Si vous voulez visualisé individuellement certains post, c'est dans la rubrique LOOKBOOK ! Passez de bonne fêtes & au prochain post en 2014 !!

JANVIER


FÉVRIER



MARS


AVRIL


MAI


JUIN


JUILLET


AOUT


SEPTEMBRE


OCTOBRE


NOVEMBRE


DÉCEMBRE


UNE BONNE ANNÉE !!!
Tags : ,

37 commentaires:

  1. J'adore!!! Tu est vraiment superbe ! Je debute sur hellocoton et j'ai quelque question peut-tu m'aider ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leila :D!
      Oui, pas de problème. Je t'écoute... ;D

      Supprimer
  2. Super rétrospective :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tes looks ont évolués, ils sont encore plus top ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai découverte cette année et ce fut un véritable plaisir de suivre tes tenues =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours sympa les rétrospectives, en tout cas je suis jalouse toutes les coiffures te vont !!

    RépondreSupprimer
  6. un jolie récapitulatif des tenues
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon réveillon

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. cc! moi c'est Kity.. je suis abonnee a ton blog et je suis toujours la quand tu postes de nouveaux looks.. j'apprecie ton blog et je te souhaite une bonne continuation pour l'an 2015. eh! J'ai vu que tu etais de Kin ca fait plaisir.. moi je suis du Congo Brazza. tu parles lingala? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Kity,
      Merci cela me fait très plaisir que tu sois actif sur mon blog !! Je te souhaite également une bonne année 2014 ! Et oui j'ai un parent de Kin, je parle lingala oui ;)

      Bises :D !

      Supprimer
  9. Tous ces looks sont vraiment géniaux! :-)
    Je te souhaite une très bonne année 2014, avec plein de bonnes choses, du bonheur et de la réussite! :-)

    Bisouuuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adèle, je te souhaite également une bonne année 2014 !
      Bisous à bientot :D !

      Supprimer
  10. Bonne année :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. que des looks sympas! bisous et bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année à toi aussi !
      bisous :D

      Supprimer
  12. Un gros coup de coeur pour ton look de février, juste canon !
    Je te souhaite une belle année
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année à toi aussi !
      bisous :D

      Supprimer
  13. Une très belle année toute en style ! Tu es toujours magnifique ma belle. Je te souhaite une très bonne année 2014 pleine de bonheur, d'amour, de succès et aussi la santé. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil de ta part !
      Une bonne année à toi aussi Caro, bisous :D

      Supprimer
  14. Super article,tu as un style de fou ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique rétrospective. Tu es sublime, et tes looks sont complètement géniaux.

    RépondreSupprimer
  16. Salut :) Je t'ai taguée sur mon article si ça t'intéresse de faire passer les tagues
    Et je te souhaite une bonne année!

    Bises,
    sophieplusmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Ces looks sont supers, bonne année à toi et plein de jolies choses!!:)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. bonne année a toi! Sympas toute tes tenue!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Je viens juste de découvrir ton blog et je suis MEGA fan, j'aime chacun de tes looks, tes cheveux de fouuu et ton sourire magique ! Ceci est une déclaration...

    A bientôt, tu risques de me voir apparaître de plus en plus souvent !

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  20. Très chouette blog :) J'adore découvrir des blog de modeuses lilloises !!!
    Très belle année à toi !

    Elodie .

    RépondreSupprimer
  21. Ton style est TOP! :)
    Marie
    http://drunkinstyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook