Fake fur scarf

 photo IMG_2216_zpsbdd308f6.jpg

Voici mon premier D.I.Y. ... C'est à la base 3 cols, une de mes acquisitions soldesques, qui maintenant est devenu une jolie écharpe en fausse fourrure et je peux vous dire qu'elle tient super chaud !! Je vous présenterez le reste dans un "derniers arrivages" Passez un bon week-end, des bisous !

Perfecto: H&M / Top: Zara / Jeans: Zara / Boots: Bershka / Sac: H&M / Bagues: H&M / Écharpe : D.I.Y.

 photo IMG_2266_zpsba64a788.jpg  photo IMG_2243_zps19805900.jpg  photo IMG_2247_zps8dccc8e7.jpg  photo IMG_2214_zpsb03bdde6.jpg  photo IMG_2250_zps3422123b.jpg  photo IMG_2219_zps709bf1c1.jpg
Tags : ,

37 commentaires:

  1. j'aime bien ton écharpe :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe !!! vraiment j'adore cette tenue =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline ,c'est super gentil de ta part :D !!

      Supprimer
  3. Coucou !!!

    Ta tenue est vraiment sympa et l'écharpe est vraiment cool, j'ai le même genre et c'est vrai qu'elle tient bien chaud et ça fais plaisir !!!
    En tout cas tu es super courageuse de faire tes photos sous la pluie, elles sont très jolies ;)

    Gros bisous, bonne soirée :)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alia :D,
      Ah tu confirmes la chaleur qu'apporte l'écharpe, en plus ils sont tellement doux :p
      Merci c'est sympa, ca change un peu :D

      Bonne soirée, bisous bisous :D

      Supprimer
  4. Canon j'adore ce look ! Bon w-e :)

    RépondreSupprimer
  5. So fabulous! Love your jacket and jeans!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes photos, t'es super belle ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maêva, c'est très gentil de ta part
      Bisous :D !

      Supprimer
  7. Tu es toujours super canon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil Gilberte :D !!!

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup !!

    http://blogirlsm-bl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Tu es bien courageuse de faire des photos sous la pluie haha ;) J'aime beaucoup toute ta tenue en tout cas, et bravo pour l'écharpe, le résultat est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca change un peu de de d'habitude :)
      Merci Apolline :D !

      Supprimer
  10. Jolie tenue! :)

    http://dakotajosy.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. C'est super ! Et ça doit effectivement tenir super chaud.
    Tu es bien courageuse de prendre des photos sous la pluie.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça tient chaud !!
      Oui c'est pas vraiment embattant enfin de compte ;) !

      Bisous :D !

      Supprimer
  12. Cette tenue est parfaite ma jolie, j'adore tes bottines et ton jeans. Bisous et je te souhait un très bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro :D
      Bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  13. Jolie tenue, j'aime tes photos sous la pluie !
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  14. Keshia, LOve the fur collar and the way it accents the jacket. Super casual look! I love your hair, too!
    http://mydailycostume.com/2014/01/pattern-mixing-check/

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ta création et j'adore ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
  16. L'écharpe est super, c'est une bonne idée.
    Tu es ravissante comme toujours
    Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne idée d'associer trois cols, je n'aurais jamais deviné !

    RépondreSupprimer
  18. Top ce look.
    Tu es courageuse vu la météo... ;)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook