Fushia & Pied de poule

 photo IMG_2799_zps6c716850.jpg

Comment ne pas passer inaperçu un samedi à Lille... Au début des clichés, cette tenue m'avait un peu intimidé... Entre les regards des passants en voiture ou à pieds, certains compliments ou messes basses... C'est bête mais c'était un jour assez spécial ou plutôt bizarre oui ! C'est dans ces moments la ou tu te rends compte de l'amour que tu as envers la mode, un amour si grand, c'est beau hein... !?

Pull: Camaïeu / Jupe: Pimkie / Escarpins: Pimkie / Bracelet: Bijoux Chérie / Bague: H&M
 
 photo IMG_2765_zps15d71fbe.jpg  photo IMG_2755_zps9afff8e9.jpg  photo IMG_2746_zps4a644920.jpg  photo IMG_2760_zps49bbf011.jpg  photo IMG_2782_zps73c9b338.jpg
Tags :

77 commentaires:

  1. J'adore la combo du pull rose et de la jupe! Superbe tenue! xx

    RépondreSupprimer
  2. lol j'aime beaucoup cette tenue bsx :D

    http://nappydiarie.blogspot.com
    http://beauty-make-up-and-more.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très joli look, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. Such a great outfit. Your skirt is fabulous!

    RépondreSupprimer
  5. La jupe est canon, j'en cherché une dans ce style. J'aime beaucoup l'association!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit look est super canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Le pull rose est top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est parfaite, j'adore ! Tu es trop jolie comme ça !

    RépondreSupprimer
  9. Très élégante ! J'adore le combo pull rose & pieds de poule :)
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très belle tenue, je suis complètement fan de la jupe !!

    RépondreSupprimer
  11. La jupe est vrmt trop mignonne j'adore avec la simplicité du pull qui a l'air trop doux c'est top!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce look, l rose se marie tres bien avec cet imprime, et ouah ce que tu es jolie :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Moi je suis encore pire que toi, impossible de me prendre en photo quand il y a des gens ^^
    J'adore ta tenue en tout cas, ce rose te va à merveille !
    Pleins de bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant aussi, après tu passes :p !
      Sinon merci Lise c'est gentil, bisous :D !

      Supprimer
  14. Ravissante cette tenue! J'aime beaucoup cette couleur surtout en hiver :)
    Bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  15. waou quelle beauté ! j'adore l'association des deux pièces, c'est chic et pétillant :)

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super sympa de ta part :D !

      Supprimer
  16. Wow j'adore ce look! <3
    Bisous, Lisa xx
    Fashionlifestylelisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup l'association osée des imprimés et de la couleur! Top top top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore, tu es splendide ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Voilà le combo qui me fait craquer! J'adore ce genre de tenue! Tout à fait mon style au quotidien. Tu es superbe!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  21. Tu es vraiment jolie !
    Ce look te va à merveille !
    Bravo, super combo

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la jupe !!!!
    Après un an d'absence, je me relance, passe : ledressingdalizee.blogspot.com ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alizée, contente de te revoir parmi nous :D !!!

      Supprimer
  23. Cette tenue est superbe. Ces deux pièces s'accordent parfaitement!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  24. Ta tenue est trop mignonne les deux s'assemblent super bien ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  25. oh j'adore cette jupe
    et avec les escarpins cela rend super bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce look, c'est juste trop beau !!
    Le fushia et le pied de poule s'accordent à merveille :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp c'est super gentil de ta part :D !
      Bisous :D!

      Supprimer
  27. Eh bien tu es superbe, ça devait être des regards de compliments ;)

    RépondreSupprimer
  28. C est magnifique!j aurais aussi été intimidée à ta place, mais waa! Bravo

    RépondreSupprimer
  29. A mon avis tout les regards que tu as eu c'est parce qu'ils te trouvaient magnifique ;) Sérieusement cette tenue est sublime, le haut est le bas vont merveilleusement bien ensemble ! Décidément j'adore ton style alors que ce n'est pas du tout ce que je porte personnellement :)

    RépondreSupprimer
  30. Ce look est canon ♥, la jupe est adorable !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  31. You look great, and I love your hair!!

    RépondreSupprimer
  32. Jadore cette tenue sur toi. Tu devrai metreplu souven ce genr de jupe avec des talon ta de joli jambe et ca fai tres fille :-)

    RépondreSupprimer
  33. Ton pull est juste magnifique et je trouve que tu l'a bien assorti avec ta jupe !!
    Bisous bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  34. Tu es splendide, quel superbe look, je suis folle de ton pull <3
    BIz Jeny

    Concours sur mon blog : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment adorable cette tenue. Ton pull est parfait, bisous :)

    RépondreSupprimer
  36. tu es juste sublime comme toujours en fait ;)
    kittyhid.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  37. Superbe !!! Fan à 3000 % ^^ !!!
    C'est marrant j'ai le même pull Camaïeu (en gris et en rose) et j'ai essayé cette jupe tout à l'heure en faisant les boutiques ;).

    Bisous ma jolie
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  38. Bon weekend

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  39. Ta jupe est trop jolie xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Tu es trop jolie j'adore l'association du sweat et de la jupe!

    RépondreSupprimer
  41. Ta jupe est vraiment superbe !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook