Maxi Jersey dress

 photo IMG_1961_zps591d0594.jpg

C'est parti pour une nouvelle année en votre compagnie ! Comme vous avez pu le remarquer, depuis décembre 2013, le blog s'est refait une beauté et il y a eu aussi l'acquisition d'un nouvel appareil photo... C'est une nouvelle année à vous faire partagez tous pleins de choses et à recevoir aussi. Je suis contente que Shiia soit toujours la et que vous soyez parmi nous, Merci des bisous !

Veste: Pimkie (solde 2013) / Robe: H&M / Army boots: Bershka / Bagues: H&M

 photo IMG_1957_zpsc62714af.jpg  photo IMG_1983_zps4bfc1145.jpg  photo IMG_1972_zps74400d82.jpg  photo IMG_1986_zpse609899c.jpg  photo IMG_1978_zpsfd560468.jpg  photo IMG_1959_zpsf83869f9.jpg
Tags :

51 commentaires:

  1. j'adore cette tenue =) cette veste va parfaitement
    avec cette jolie robe grise toute simple. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super cool, j'aime beaucoup et le jaune te va bien :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, les 3 couleurs (kaki, moutarde et gris) s'associent parfaitement bien ensemble ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. I ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ !!!
    Je trouve que sa te vas super bien !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup tes cheveux comme ça et j'adore ta tenue! :)
    Et ça se voit que tu as un nouvelle appareil photo car les photos sont vraiment superbes maitenant!

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful! These pictures are SO great!

    RépondreSupprimer
  7. Super avec l'écharpe jaune, ça fait tout !

    RépondreSupprimer
  8. Super cette tenue j'adore
    Www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  9. Belle, j'aime votre robe jumelé avec la veste

    RépondreSupprimer
  10. Tu es splendide Keshia ! Je suis fan de ta tenue, ce look et ce style te vont vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa cette tenue ! J'adore ta veste ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Graouuuuuuu pour cette écharpe ! Elle est sublime ! <3

    RépondreSupprimer
  13. Très belle tenue, et ce que tu es jolie ! Mais tu n'as pas froid à Lilles comme ça haha ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Apolline !
      J'avais un collant en dessous, et non ça allait :D

      Supprimer
  14. superbe tenue avec cette touche de jaune moutarde

    RépondreSupprimer
  15. Ta tenue est superbe, tu as parfaitement assorti la maxi dress, j'adore!

    RépondreSupprimer
  16. Ta robe est superbe ^^
    J'adore

    Concours *SWAROVSKI*
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Tenue parfaite ! Tu es sublime !

    RépondreSupprimer
  18. Tu portes très bien cette tenue !!

    RépondreSupprimer
  19. cette robe longue rend vraiment super bien avec la veste militaire
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tjrs aussi belle, tjrs aussi lookée !

    RépondreSupprimer
  21. ça te va très bien ces tons moutardes !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa ton blog !
    Bisous d'une lilloise :)
    Mathilde
    www.matmonblog.fr

    RépondreSupprimer
  23. T'es magnifique , sincèrement tu as un charisme de fou je trouve! Et puis la tenue j'adore, le mix entre la robe et la veste militaire c'est canon =)

    RépondreSupprimer
  24. Merci de ton commentaire ça me fait plaisir !
    J'adore ta tenue elle est superbe et tu dégages vraiment quelques chose de naturelle !
    Bisous , Marianne <3

    RépondreSupprimer
  25. Ce look est super j'adore :)
    Bisous !
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bon, mon impression est confirmée, ton visage est vraiment parfait.
    + j'adore ce look, original détaché mais toujours classe :) <3
    L'écharpe est top !

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. J'aime tout! La robe je la trouve simple mais tu la portes très bien et les petites bottines avec c'est parfait!
    http://fashizlove.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup cette association plus que réussie :).

    RépondreSupprimer
  29. ça fait bizarre de tomber sur le blog d'une lilloise et d'y reconnaître les rues, aw.
    bonne continuation !♥

    RépondreSupprimer
  30. jadore ta tenue !!
    fashionattitudebyraych.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook