Maxi Camel Coat

 photo IMG_3730_zps62be4a82.jpg

Dès que j'ai ouvert mon vide-dressing ce manteau était l'un des premiers publié. Je l'ai acheté en 2012 pendant les soldes d'hiver. Après deux trois looks dont un posté je ne prenais plus vraiment goût car j'avais un modèle similaire plus court... Et en ce moment je le vois un peu partout, j'ai donc tenté un essaie après l'avoir laissé 2 ans dormir dans ma penderie. Conquise, je l'ai gentiment retirée de mon vide dressing et aujourd’hui je fais place à ma tenue du jour !!

Manteau: Mim / Péplum: Internaçional / Jeans: H&M / Escarpins: Tentation / Sac: H&M / Écharpe: H&M / Bagues: H&M

 photo IMG_3719_zpsda83f579.jpg  photo IMG_3759_zps76b7030e.jpg  photo IMG_3764_zps1bcad1a6.jpg  photo IMG_3776_zps40d5f834.jpg  photo IMG_3714_zps2c69e097.jpg
Tags :

56 commentaires:

  1. Totalement parfait! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Such a fantastic coat! Loving your heels too.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de le garder, il est superbe ce manteau! Et avec les escarpins et l'écharpe dans les même tons, c'est parfait :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look dans les tons marrons. Ce manteau est juste parfait et les escarpins sont sublimes! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne comme toujours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alizée c'est très gentil de ta part :D !

      Supprimer
  6. Il est parfait ce manteau, tu as bien fait de le garder finalement !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait de l'enlever de ton vide dressing car il est magnifique ton manteau.
    Un très beau look ;)
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  8. il est adorable ça aurait été un crime de le vendre ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue est superbe et très classe!

    RépondreSupprimer
  10. Ravissante tenue! J'adore le manteau :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce long manteau, tu le portes vraiment bien !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  12. A chaque fois que je viens ici, j'ai envie de te dire que je te trouve belle, mais je vais essayer de changer et te dire que j'aime beaucoup ce look encore une fois. Tu es elegante et avec le jean, top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh, c'est très gentil de ta part :D !
      Merci :D

      Supprimer
  13. Un look parfait!! je suis fan de tes escarpins!!!!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  14. Super chic comme tenue, tu as bien fais de garder ce manteau, je pense qu'on peut faire plein de tenue différentes avec et ici tu le portes très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe tenue, j'adore l'ensemble :)

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ton manteau =) quel joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton look.
    La dernière photo est très chouette :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Le combo camel coat et blue jean... très élégant !

    RépondreSupprimer
  20. Simplement, j'aime beaucoup les couleur et ce look
    te va a merveille.

    check mon nouveau post
    http://freedmode.blogspot.fr/
    Merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  21. Tu es ravissante ;)
    très beau look

    RépondreSupprimer
  22. Ton look est trop beau, j'aime beaucoup la tendance des manteaux camel !! et tes talons je les veux trooop ils sont magnifique ma belle !!
    Gros bisous
    Ps: Je fais un concours sur mon blog :)
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  23. Les photos sont très magnifique et tes cheveux !:)
    Bises:)

    RépondreSupprimer
  24. Trop jolie look ! J'aime trop tes shoes :D Et heuresement que tu avais gardé ce manteau il est pile dans la tendance. Xo..

    http://happyfashionfeelings.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  25. La classe! J'adore :) Ca te va bien cette couleur en plus!
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Cette tenue est parfaite ! Tu es sublime avec ce beau manteau et ces escarpins :)

    RépondreSupprimer
  27. j'adore! parfaite tenue! trop fan de ta bouille! t'es trop choupi! et tes cheveux <3

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook