Modress #2

 photo IMG_3556-1_zps2aecdda8.jpg 

Chemise: H&M / Jeans: Zara / Ballerines: Modress
    photo IMG_3573-1_zpsc4bb26cc.jpg  photo IMG_3557-1_zps56fa279b.jpg  photo IMG_3538-1_zps8936cd1d.jpg
Tags : ,

39 commentaires:

  1. Super jolie et la couleur j'adore.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue! Tes ballerines sont superbes!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. il est rare que je sois en ballerine mais elles sont jolie!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement fan de ce look tout simple mais si chic!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. jolie tenue. les ballerines son belle

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolies ces petites ballerines !

    RépondreSupprimer
  7. Tes ballerines vont très bien avec ta tenue, tu es superbe!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Trop sympa ton look, j'adore les ballerines moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue tout en bleu est très élégante, j'aime beaucoup ! :)

    xx ��
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup cette chemise un peu large
    et les ballerines sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup tes ballerines =) quel jolie chemise
    en plus =) bref ta tenue est très sympa. bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies tes ballerines et également ta chemise simple, naturelle tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  13. elles sont vraiment très jolies ces ballerines!

    RépondreSupprimer
  14. Yes – these flats are gorgeous!



    www.sugarpopfashion.com

    RépondreSupprimer
  15. Tu es trop jolie comme d'habitude :) et ces ballerines d'un bleu roi comme ça sont super jolies !!
    De gros Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies ces ballerines !

    Clémence.xx
    http://fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue, c'est tout ce que j'adore ! la chemise bleu clair + un jean c'est au top !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. trop belles ces ballerines, ça te va bien !!

    RépondreSupprimer
  19. The blue looks really nice on your complexion

    www.webreaktrends.com

    RépondreSupprimer
  20. Trop adorables tes ballerines, j'adore ce bleu électrique. Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ce look tout en bleu <3
    ça te va super bien en plus :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Super ces ballerines! Et ton coussin noir et blanc zigzag vient d'où ?

    RépondreSupprimer
  23. Oui, c'est vrai que ce genre d'article peut donner des idées ect..
    PS: Je suis devenue membre de ton blog
    xx
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup cette tenue aux variations bleues. Les ballerines sont très jolies.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook