Joyeux anniversaire Keshia !

 photo IMG_5849_zpse3a66f49-1.jpg

Le weekend dernier j'ai eu mes 21 ans ! Cette année, le 29 mars est plutôt bien tombé... C'était un samedi,  avec un temps superbe et à l'occasion mes derniers arrivages étaient de sortie ! Passez une bonne semaine, des bisous xo

- Jupe: H&M / Pull: Camaïeu / Escarpins: Tendance / Collier: H&M -

 photo IMG_5854_zps307c3756-1.jpg  photo IMG_5905_zps1a0e0735-1.jpg  photo IMG_5898_zps1e462202-1.jpg  photo IMG_5876_zps43bb1104-1.jpg  photo IMG_5853_zps4d203777-1.jpg
Tags : ,

40 commentaires:

  1. Bon anniversaire alors! J'espère que tu as profité de ce beau temps :) Ta jupe est magnifique ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Happy Belated birthday, love this look especially your skirt and shoes

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.. tu es magnifique, j'adore!!
    Bon anniversaire... Moi c'est samedi prochain ;-)
    Bises!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniversaire Keshia ! Tu es magnifique dans cette tenue !
    Bisou

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. C'est un super look d'anniversaire ça, wow !! Joyeux anniversaire Miss Keshia ! =) Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs vœux à l'occasion de ton anniversaire! Tu étais toute mimi :).

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire ma belle!
    cette jupe est canon!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire alors! :)
    J'adore ton look, tu es magnifique !!
    Bises. :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne anniversaire ma belle, ta jupe est superbe, j'adore, trop chute.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Biz à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire un poil en retard :)
    Tu est trop mignonne :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Joyyyyyeeeeeeeuuuuuux anniversaiiiiiiire ma belle!!! tu es superbe (tes talons sont trop beaux)

    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  13. bon anniv!!!
    j'adore la jupe!!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  14. Wow ta tenue est magnifique!! Joyeux anniversaire!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonne anniversaire ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  16. woow j adore ta jupe...Joyeux anniversaire!
    http://fashionattitudebyraych.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire en retard alors :)

    RépondreSupprimer
  18. Une bombe cette jupe ! Bon anniversaire :)

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  19. Joli ce look monochrome !
    bisous, candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniv keshia, elle te va bien ta jupe.
    insidea237wardrobe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. BON ANNIVERSAIREEEEEUH! en retard =) tu es superbe dans cette tenue. Ta jupe est à tomber, je suis fan. Pleins de bisosu et encore un bon anniversairem a toute belle.

    RépondreSupprimer
  22. cette juste est trop canon
    tu es toute belle
    gros gros bisous
    et bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux anniversaire demoiselle à la jupe virevoltante!
    Elle est très belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ohhh 21 ans!!!! Bon anniversaire! Et je suis a-mou-reu-se de ta jupe!

    Bisou du pérou ;)
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  25. Happy birthday!
    Tu étais très jolie pour ton anniversaire =)

    Bise
    Latitefraiz

    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. happy birthday... love you have an amazing style


    http://gsafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Jolie jupe ;)
    et joyeux anniversaire à toi !

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  28. Tellement jolie cette jupe! J'adore!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Tu portes cette jupe à merveille! J'adore la tenue!
    J'espère que tu as pu profiter de ton anniversaire :)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. joyeux anniversaire!! tu es fraiche dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux anniversaire ( avec du retard!!!) ces couleurs, cette tenue, j'aime beaucoup!
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  32. Bon anniversaire en retard ;)
    Cette jupe est canon !
    Kisses
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  33. Joyeux anniversaire ma belle ! J'espère que tu as bien fêté ça et que tu as été gâtée? Laisse moi te dire que tu es vraiment rayonnante dans cette tenue ! Cette jupe te va divinement bien, bisous :)

    RépondreSupprimer
  34. 21 ans tu es tte jeune ^^ !
    Joli look ma jolie, et happy Bday en retard ;)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  35. Jolie tenue ! X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer
  36. bon anniversaire très en retard, cette tenue est très classe et très féminine, ça te va bien!

    http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. Juste Sublime... Je tombe par hazard sur ton blog et je suis ravie !
    Fan de ta jupe ... Des bisous Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook